Documentaire sur les templiers
tu pêche quoi en général ??
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Documentaire sur les templiers
Eh les pescôfits, on cause détecte du poisson là?
Bon c'est toujours de la détecte, mais tant qu'à faire, dévolloppez le thème de la détection en bord de rivières, de barrages, ou autres, recherche de leurres, de plombs, etc.
Si-non y'en a qui vont râler qu'ici c'est un forum de détection....
<Arouar
Rx
(j'ai acheté un vieux fouet anglais, 10,5 Fts, sur le vide grenier de Najac avant-hier, avec moulinet Daiwa 232 d'époque, et garni.... mais je l'ais pas dit fort...)
....
Bon c'est toujours de la détecte, mais tant qu'à faire, dévolloppez le thème de la détection en bord de rivières, de barrages, ou autres, recherche de leurres, de plombs, etc.
Si-non y'en a qui vont râler qu'ici c'est un forum de détection....
<Arouar
Rx
(j'ai acheté un vieux fouet anglais, 10,5 Fts, sur le vide grenier de Najac avant-hier, avec moulinet Daiwa 232 d'époque, et garni.... mais je l'ais pas dit fort...)
....

mouais c'est vrai qu'on a encore dérapé mais bon c'était une conversation de passionné
je pose ma gaule et je prends un aimant et un cable

je pose ma gaule et je prends un aimant et un cable

La truite surtout mais bon on dérape oui je prospecte les rivières bon vend tes idées
pas des idées détecte,de l'obsercation....
s'avancer sans bruit sur les berges détecterla bestiole a l'affut sous un arbre noyé ou dans un trou de la berge et ensuite tester le "guignol" en le faisant passer juste sous son nez ca c'est de la finesse .
sinon y'a ceux qu'on voit pas et ca......j'ai pas le droit détecte.enfin pas ici on va redéranger le régis il a pas que ca a faire les colis de pépites de gilles vont commencer a arriver j'imagine la gestion......
le pire c'est que la peche au guignol ca existe
"c'est une dandine ,un joli nom"
s'avancer sans bruit sur les berges détecterla bestiole a l'affut sous un arbre noyé ou dans un trou de la berge et ensuite tester le "guignol" en le faisant passer juste sous son nez ca c'est de la finesse .
sinon y'a ceux qu'on voit pas et ca......j'ai pas le droit détecte.enfin pas ici on va redéranger le régis il a pas que ca a faire les colis de pépites de gilles vont commencer a arriver j'imagine la gestion......
le pire c'est que la peche au guignol ca existe

observation pas obsercation
mille excuses ami lecteur le v et le c sont a coté sur le clavier (comme sur la porte des toilettes d'ailleurs
=mon gros doigt a du riper
vous priant de ne point m'en tenir rigueur.
bien amicalement
Guignol.

mille excuses ami lecteur le v et le c sont a coté sur le clavier (comme sur la porte des toilettes d'ailleurs

vous priant de ne point m'en tenir rigueur.
bien amicalement
Guignol.
Moi je disait pour les leurres après les techniques c ok 

j'ai bien compris