Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Régis NAJAC » 23 juin 2012 18:

detecte19 a écrit :
Gilles a écrit :
Loisirs détections, toujours imité, jamais égalé !
Entièrement d'accord aussi!!!

Avatar de l’utilisateur
GTI 2500
soutien du forum
Messages :500
Inscription :29 déc. 2009 20:
Localisation :DUROCORTORUM REIMS MARNE

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par GTI 2500 » 23 juin 2012 21:

Il n'y a plus qu'une seule boutique qui s’entête encore à les vendre toutes les autres ayant compris que la marque ne voulait qu'un seul distributeur en France. Mais attention, ses machines vendues par le magasin du sud ne seront pas prises en garantie, et aucune réparation ne sera effectuée. Il s'agit pour certaines d'anciennes séries. De plus il indique que le T2 est dispo, alors qu'il est en rupture mondiale depuis 2 mois. ATTENTION: ESCROQUERIE, CE COMMERÇANT EST CONNU POUR CE GENRE DE PRATIQUES HONTEUSES DEPUIS DES ANNEES.
Cela va lui couter très cher d'autant que la marque s'associe à nous pour le contraindre à stopper cette concurrence déloyale
.



J'ai acheté tous mes detecteurs chez loisirs et detection et je ne changerais pas de crémerie :) dire que GILLES est un escroc ca part loin quand même la diffamation c'est répréhensible par la loi

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2012 06:

Effectivement, et il me semble que lesouilleur à eu quelques démêles avec la justice, enfin j'ai cru comprendre ça, (suffit peut-être de chercher dans les anales judiciaires, mais j'ai d'autres choses à faire) et que ce ne fut pas à son avantage.
De toutes façons, un jour ou l'autre, les coups bas te reviennent dans la poire.....suffit d'attendre.
Quand on connaît Gilou, si on se fâche avec lui c'est qu'on est vraiment un sous-nul.
Persiste et signe.

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par jokeroneshot » 24 juin 2012 11:

c est malheureux!j ai eu l occasion de croiser un pro une fois (qui tient une grosse boutique);
il a démonté gilles du magasin! :evil:
j ai vraiment pas trouvé ca sympa!
surtout que gilles est vraiment sérieux et vous force pas a acheter tout et n importe quoi comme le font certains(une bonne majorité)!

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Gilles » 28 juin 2012 06:

le post que les jaloux ont écrit aura au moins eu le mérité de booster mes ventes de teknectics... :D :D :D :D
On nous a appellé pour savoir si on avait de T2 réellement, du coup il ne nousen reste que trés peu maintenant, je vais de ce pas en recommander... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Régis NAJAC » 28 juin 2012 07:

Gilles a écrit :le post que les jaloux ont écrit aura au moins eu le mérité de booster mes ventes de teknectics... :D :D :D :D
On nous a appellé pour savoir si on avait de T2 réellement, du coup il ne nousen reste que trés peu maintenant, je vais de ce pas en recommander... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mort de rire !:) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent!!!

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par gamerfou » 03 juil. 2012 16:

Allez avous c'est une manoeuvre commerciale montait de toutes piéce et conjointement avec eux :lol:

Je blague évidement. Tu vas les attaquer pour diffamation cette fois ou tu satures à force? En tout cas si un jour y a débat a la télé entre toi et le cuisto je veux être dans le public pour rigoler 5 min.

Avatar de l’utilisateur
stigmata
Messages :59
Inscription :29 sept. 2011 08:
Localisation :Guingamp 22

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par stigmata » 18 juil. 2012 21:

Bonsoir a tous

Cela faisait longtemps que je n'avais posté. Donc ne me tirez pas dessus a boulet rouge. :lol:
Je n'attend pas de réponse mais je plante une graine :D

Client de Gilles je ne peux qu'en dire du bien, j'ai un EuroAce, machine décriée par certain
Et celui ci m'apporte de bons moments et c'est le principal,
Même avec un petit bug a la commande et après une casse repose bras j'ai été très content du service :roll:
Car en cherchant un peu on peut savoir que tout détecteur a ces points fort et ces points faible.

Commercial dans le secteur le plus décrié et le plus concurrentiel (la téléphonie :oops: ), nous nous tirons dans les pattes continuellement et
je peut vous dire que cette petite guerre n'est pas prêt de s’arrêter.
Ce qui est dommage car par expérience si les deux clans pouvais s'entendre, nous aurions (l'ensemble des détectoristes) une puissance de frappe sans égale au niveau des instances, et surtout plus de pouvoir auprès des fabricants.
Le commerce est une bataille sans fin, rappelez vous que celui qui gagne n'est jamais le consommateur, surtout pris entre deux feus.

Je vous le dis je suis aussi sur le site concurrent et d'autre d’ailleurs :oops: je ne m'en cache pas car je trouve sur les forums de l'un et de l'autre en faisant abstraction des parties commerciales des gens toujours prêt a aider ou a rigoler.
Pour le commerce les site commerciaux sont là.
A chaque sortie en groupe nous discutons, tu as acheté ceci ou cela, a cette endroit ou là bas, tu préfères cette machine ou celle la.... et pourtant nous passons de bon moment. C'est le principale ;)

Vous êtes tous les deux, des commerçants respectable a mon sens avec pignons sur rue et vos client semble content dans l'ensemble.

Donc la graine est celle ci :

Pourquoi ne pas organiser un rallye LF vs LD vs Autre avec jury de consommateur, ceux qui trouverais le plus d'objet, qui dépolluerait le plus, qui trouverait le truc le plus insolite ou le plus ancien ... :lol:
Avec des tests réalisés sous contrôle de detectoriste.... :lol:
En plus ça créerait un événement sans précédant :lol:
Le gagnant aurait une coupe, qui dirait je le suis le meilleur, j'ai la meilleur technologie.... :lol:
Genre america's cups a remettre en jeu chaque année :lol:

phamtom11
Messages :80
Inscription :09 déc. 2011 22:

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par phamtom11 » 19 juil. 2012 05:

a mon avis c'est pas demain la veille..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Régis NAJAC » 19 juil. 2012 07:

Merci stigmata, tout ça est bien beau et part certainement d'un bon sentiment, sais je suis absolument certain qu'un tel rallye ne se fera jamais.....pas plus qu'un rassemblement autour de la prospection de loisir, attendu que c'est un loisir réunissant autant de braves types que de braves abrutis. Crois-moi, je commence à cerner le topo et c'est pas spécifique à Midi Pyrénées.
Et si le "rallye" il se fait, ce sera sans moi et probablement sans pas mal de monde.
Pour l'Euro ACE, entièrement d'accord avec toi, et lorsque j'ai une poile à conseiller, c'est sans hésitation celle-là ou le 250, car il me semble qu'elles n'ont pas de concurrence dans cette gamme de prix.
Deux "concurrents" dis-tu ?
Je ne crois pas, on ne parle pas des mêmes gens. Le monde de la détection est à l'image de ceux qui le composent et aussi à celle de ses importateurs et distributeurs....
Mais bon, il est des trucs dont on ne doit parler qu'en MP....
A coucou et arouar ;)
Régis

Verrouillé