bonjours bonjours comme chacuns la sait le 9 septembre a lieu notre expo anuel des géos trouvent sous . cette année nous y apporterons une petite variante. nous sommes dans ma region de plus en plus connu et de plus en plus solicité pour ce genre de manifestation . interessant pour nous direz vous et c'est peu dire . hiers avec fabien (foebus10) et vice president nous avons rencontrer le maire de la comune qi nous recois. pour determiner les derniers petits details qu'il manquais a sa proposition.
pour faire cour, nous seront instaler sous un barnum a l'abrit d'une eventuelle pluie, au point nevralgique de cette journee . a savoir sur le stade ou se trouveront la sono, le poste de restauration au millieux des exposants. comme vous le savez et ce grace a votre serviteur et fabien nous avons obtenues MOULTES lots pour nos visiteur et nos participants. j'ai eu la surprise de voir fabien arriver avec deux colis de super lots qui venais de chez pringault detection et la maison de la detection de paris. il y a de tout casquette XP, garrett, sac a dos , boussoles , station meteo , etuis a monnaies ,casque xp j'en passe et des meilleurs. discution doit etre faite entre le maire et un agriculteur pour nous obtenir une partie de champs pour y realiser notre concour. cette année, je vous solicite tous et toutes (pour les dames qui voudrait venir) . il est important que l'on soit nombreux car beaucoup de chose a gerer . les monnaie (sauf celle en or et argent) seront implanter la veille. rendez vous prix egalement avec les journaliste car nous nous devons de remercié nos genereux donnateur. j'aurais besoin egalement d'une personne disponible la journée pour nous suivre avec un appareil photos afin que l'on puisse en garder traces. en attendant de vous en dire plus je vous souhaite a tous zé toutes une bonne semaine . tofy

rappel pour les géos trouvent sous
- christophe
- pilier du forum