client mécontent de loisirs détections.....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
client mécontent de loisirs détections.....

Message par Gilles » 13 oct. 2012 09:

Et oui personne n'est parfait , pas même Loisirs Détections! la preuve ci dessous
mais d'abord précisons les faits: un monsieur X nous passe commande le le 6 octobre d'une carte archéologique départementale et il nous envoie ce jour (13octobre) le mail ci dessous:


bonjour,
je trouve que vous prenez tout votre temps pour envoyer nos commandes.
vous avez debité mon compte le 06/10/2012, soit 2 jours apres la commande, j\'aurai esperé que la commande suive dans la foulée, ce qui ne fut pas le cas.
je n\'ai toujours pas reçu de mail concernant l\'expedition de mon colis, donc j\'en conclu que rien n\'a encore été fait sauf le retrait de mon compte.
je ne supporte pas vos façon de faire, je ne commenderais plus chez loisirs detections, mais à XXXXXXXXXXX qui livre 2 ou 3 jours maxi apres la commande, oui oui, il y a des gens serieux.
je vous conseil de vous depechez avant que ça m\'enerve tres vite
merci


et la réponse que je lui ai faite, (de temps en temps , il faut apprendre aux gens à se responsabiliser)

Bonjour,
vous avez commandé un article qui n'est pas "en stock" ni en "livraison de 2 à 6 jours" mais "sur commande".
Il faut donc le temps à l'éditeur de nous faire parvenir les ouvrages demandés avant que nous vous l'expedions. cela ne devrait plus tarder à présent car c'est sous 8 à 10 jours en moyenne.
Le choix de votre paiement par CB est un débit immédiat, vous eussiez choisi le paiement par chèque, nous n'aurions encaissé le chèque qu'à l'expédition de votre ouvrage. Nous comprenons parfaitement qu'en ce temps de crise, les 39 € de votre commande avancés puissent vous mettre en situation délicate et nous le regrettons fortement
nous vous remercions pour votre patience et en attendant, je vous joints les lien suivants qui vous permettront , j'en suis sur de faire la différence entre "en stock" et "sur commande"
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... en%20stock

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 20commande

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: client mécontent de loisirs détections.....

Message par patarc » 13 oct. 2012 10:

Encore un excité...

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: client mécontent de loisirs détections.....

Message par Régis NAJAC » 13 oct. 2012 10:

patarc a écrit :Encore un excité...
ou un fâcheux à la solde d'un concurrent......foireux..... 8-)

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: client mécontent de loisirs détections.....

Message par bituriges18 » 13 oct. 2012 10:

Une endouille de plus. Surtout que c'est précisé en stock ou non ;
un envoyé spécial du ..... sans doute

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: client mécontent de loisirs détections.....

Message par jokeroneshot » 13 oct. 2012 11:

pan!dans les dents! :lol:
il aurait mieu fait de se taire celui la!

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: client mécontent de loisirs détections.....

Message par christophe » 15 oct. 2012 14:

et la coke en stock ou sur commande . merci monsieur hergé. :lol: :lol:

chacal40
Messages :24
Inscription :03 août 2012 17:

Re: client mécontent de loisirs détections.....

Message par chacal40 » 21 oct. 2012 06:

nous comprenons parfaitement qu'en ce temps de crise, les 39 € de votre commande avancés puissent vous mettre en situation délicate et nous le regrettons fortement.. alors la chapeaux si il na pas compris il et :!: :!: :!:

Répondre