Ah ! ces arrêts maladie en périodes de fêtes, ces affections immobilisantes juste la veille de l’ouverture de la truite ou de la chasse, ces maux nécessitant 15 jours de repos dès que se pointe le temps des inventaire ou des coups de bourre commerciaux, etc ! Ah, ces pauvres gens obligés de garder le lit pendant que les autres en chient à leur place, quel malheur !
Curieux, mais ça se renouvelle tant que ça peut…
Les toubibs vont pas risquer la rechute quand même ?
…Tout ceci hors des pathologies avérées, s’entend.
Je vais pas me faire des potes… mais certains comprendront ! Suffit de demander à ceux qui arborent le macaron d’Artisan, combien de jours de maladie ils ont pris les dix dernières années…
Je suis certainement un vieux con, mais avant que je ne sois mon propre patron (beurk, j’aime pas ce mot !) je me suis toujours arrangé pour ne pas emmerder celui qui m’employait (sauf si c’était un gros saligaud, bîsur, et encore… )
...et encore moins le client…
Mais bon, l'estime, la correction, la conscience professionnelle, le respect, la jugeotte…ça doit être des notions obsolètes…
Dommage que je ne sois pas du côté de Toulouse, ça serait avec plaisir que j’offrirais quelques jours de boulot à Tonton Gilou…
En dehors des charges et autres contraintes de merde, imposées à ceux qui veulent simplement s’en sortir sans jouer aux assistés, faut pas trop s’étonner que pas mal de monde refuse d’embaucher du personnel….
Je suis de ceux là.
Je vais dire une grosse connerie mille fois rabâchée :
« De mon temps ça ne se passait pas comme ça ».
Mais bon, je rectifie :
De mon temps, ça ne se passait pas comme ça !
A machin…
L’autre