sortie en foret
slt a tous ,1 ere sortie de 2009.1er janvier ,je decide d aller faire une balade en foret ,juste a cote d un petit village ,maniere de m oxygener et recuperer du reveillon.me voila sur un petit chemin que j ai parcouru des dizaine de fois , a pied a vtt et en moto enduro,et je n avais jamais remarque ce petit restant de chapelle ,il ne reste plus qu une niche et la statue d un saint .j avais trouve ma sortie detect du 2 janvier.le lendemain le gmp pret , je rejoint cet endroit qui semble prometteur,helas,helas quelle deception .seuleument deux pieces et de plus modernes ,une 10frs de 1952 et un cinq centimes de nos anciens francs.je vous envoi les photo de la chapelle .bye a plus
- Pièces jointes
-
- SDC10012.JPG (148.12Kio)Consulté 2397 fois
-
- SDC10011.JPG (189.04Kio)Consulté 2397 fois
-
- SDC10014.JPG (199.35Kio)Consulté 2398 fois
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: sortie en foret
Une femme à genoux, qui prie devant une statue, ca vide pas ses poches.
Une femme qu'on désabille, dans le noir, sur l'herbe fraiche....ça laisse toujours tomber une piècette ou une bague.
Moralité : va piocher dans les coins où on b..., pas dans ceux où on prie...

P.S. : j'aurai fait pareil, je serai venu fouiller moi aussi....on se refait pas !

Une femme qu'on désabille, dans le noir, sur l'herbe fraiche....ça laisse toujours tomber une piècette ou une bague.
Moralité : va piocher dans les coins où on b..., pas dans ceux où on prie...

P.S. : j'aurai fait pareil, je serai venu fouiller moi aussi....on se refait pas !

BERNARD_DU_31 a écrit :Une femme à genoux, qui prie devant une statue, ca vide pas ses poches.
Moralité : va piocher dans les coins où on b..., pas dans ceux où on prie...![]()
![]()
:
Excellente déduction

Vous irez loin élève Watson

Mais es-ce vraiment une déduction
Ou une pratique assidue

Ou une pratique assidue