recherche collegue pour sortie
bonjour,suis du gers de fleurance ,et recherche des collegues sur la region pour prospecter ,car je sais pas trop comment mis prendre ,pour allez detecter dans champs ou forets.
merci a vous.
merci a vous.
Re: recherche collegue pour sortie
tu peux demandé a andycentimes il y était l'autre jour , et puis y en a d'autres du 32 , regarde la liste !
bonne chance !
bonne chance !
sebdu32 ,et aussi un nouveau ,romdesboi lui est de tillac tu connais ?
bonjour ,oui a romdesboi lui est envoyer des mp mais il repond pas,et toi seb tu est d ou.
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Désole boulo32 je n ai pas eu le temp de te recontacter en vacance dans le gers entre la famille a castin toulouse et pamier plus allez acheter un nouveau détecteur au magasin de Gilles a toulouse j ai détecter que 2 heures dans le gers et j ai trouvé 2 pieces des trucs et une chévre( voir le vestiaire)je reprend le boulot demain en pays de loire. Promis juré craché quand je redescend dans la famille je me bloque une journée avec toi tu a autrement des poeleuus dans le jgers
Belles trouvailles a toi
Andy

salut ,ok pas de soucis on se feras sa ,a+.
salut ,boul032 si tu t'adresse a moi je suis pas seb ,je suis aigle9 de saint-gironsboul032 a écrit :bonjour ,oui a romdesboi lui est envoyer des mp mais il repond pas,et toi seb tu est d ou.

et pour andy,es-tu sur que c'est une chévre

oups desoler erreur de ma part.
y a pas de mal c'est pour que tu puisse t'adresser directement a lui @+
-
Salut Boul, moi comme je t'avais dis il y a quelque temps ca m'intéresse. il faut trouvé une autorisation.