Las = Las Vegasbituriges18 a écrit :Faut comprendre quoi par ça : La ; Là ou alor Las ????thibault a écrit :las

ou sortir a nantes
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Re: ou sortir a nantes
Las je pense q il est fatigue maintenant si il veut dètecter en plein nantes il vas détecter la police
Andy
- Gilles
- pilier du forum
Heu thibaut faut redescendre sur terre ou alors arrete la gandja que veux tu qu'il se passe en une heure et demie qu'on te trouve un super site et pas trop loin de chez toi en plus ?thibault a écrit :bonjour
las je suis avec mon portable et jai juste une heure et chez moi on mas couper ma ligne enfin bref vous pouvez chercher sur le net ou détecter en loire atlantique
merci
cool les mecs vous auriez pu vous décarcasser pour thibault! aprés tout , il ne demande que la lune!
oui c,est vrai ,gilles on est pas
lq lune ou qq gauloises ,romaines,ou autres galliens,
b.soiree 
il y a des moments, ca me le fait aussibituriges18 a écrit :on comprend plus rien de rien
Dernière modification par aigle9 le 16 janv. 2013 18:, modifié 1 fois.
-
bituriges18
- pilier du forum
Ah il voulait donc trouver une météoriteGilles a écrit : il ne demande que la lune!
oh que oui !andycentimes a écrit :si il veut dètecter en plein nantes il vas détecter la police
-
steven3132
Au hangar à bananes! 
Oh purée... que c'est bon de rire...thibault a écrit :bonjour
las je suis avec mon portable et jai juste une heure et chez moi on mas couper ma ligne enfin bref vous pouvez chercher sur le net ou détecter en loire atlantique
merci
-
pepe
salut un super coin les pelouses autour de la banque de france p....ain jai pas fait de faute