sortie de la revue Monnaies&Détection 68
Oui elle est sympa
Re: sortie de la revue Monnaies&Détection 68
Presse urgente ou non urgente ? Parce que y'a une différence.Gilles a écrit :Bon en gros tout le monde l'a reçu le meme jour? soit le jeudi 31? elle a été posté le 25 janvier soit 6 jours je crois bien qu'elle arrive à pieds....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben voui:Lorenzo29 a écrit :Presse urgente ou non urgente ? Parce que y'a une différence.Gilles a écrit :Bon en gros tout le monde l'a reçu le meme jour? soit le jeudi 31? elle a été posté le 25 janvier soit 6 jours je crois bien qu'elle arrive à pieds....
La presse urgente c'est celle du foutchebôl et des exploits de nos Grands Incompétents, la presse pas urgente c'est celle du loisir.
Et sans oublier un truc:
La presse urgente c'est celle qui se vend le plus, et par conséquent celle que le mouton achète le plus.....
Y’a pas de secret ; s'il y a des prédateurs, c’est qu’il y a des victimes et d’autant plus grands sont ces rapaces si leurs victimes sont consentantes….
Après faut pas s’étonner que les nuisibles aient un pouvoir démesuré et imposent leurs lois.
et qu'est ce qu'il ya...là .. ? on parle de ....moi....
grand...! euh 1.70 m : il faut bien que je mange :moi le l'aime le mouton ffiiiijjjjj!!

ais pas pu me retenir !!
:::bv 

ais pas pu me retenir !!