Gilles
a lire c'est savoureux et c'est un dialogue a sens unique: a noter que le premier message que vous lirez a était expedié en dernier.......

----- Original Message -----
From:
To: infos@loisirs-detections.com
Sent: Friday, February 01, 2013 3:35 PM
Subject: Fw: LOISIRS DETECTIONS :: Confirmation de votre commande n°19967
Bonjour je vous ai envoyé un mail désagréable un peu trop vite et je m'en excuse j'ai bien reçu le numero 36 ce midi,je reviendrai donc vers vous au mois d'avril pour vous commander le fisher,cdlt.
From:
Sent: Thursday, January 31, 2013 10:51 PM
To: infos@loisirs-detections.com
Subject: Re: LOISIRS DETECTIONS :: Confirmation de votre commande n°19967
Bonjour,vous deviez m'envoyez le numero 36 en début de semaine car j'avais reçu le numero 39(je doute fort que ce soit un hasard maintenant) et aviez fait vos plates excuses pour le désagrément et bla bla bli et bla bla et comme quoi je pouvais garder le 39 ,mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu,et a mon avis vous me prenez pour un jambon.Si je voulais le 36 c'était pour voir les essais du fisher f 75 et vous le commander au mois d'avril car j'ai peu de temps a consacrer a la detection en ce moment.Mais vu que je deteste être pris pour un jambon ben j'irai le commander chez un de vos concurrents et merci de ne pas répondre a ce mail vous avez perdu un futur client,bonne continuation,cdlt.
From: infos@loisirs-detections.com
Sent: Wednesday, January 23, 2013 9:01 AM
To:
Subject: LOISIRS DETECTIONS :: Confirmation de votre commande n°19967
LOISIRS DETECTIONS - Commande n°19967