espace creux sous une cave, comment détecter?
Bonsoir ,bien compris Keravel ,bonne semaine a vous
Amitiés du couserans , A. ;)9

Re: espace creux sous une cave, comment détecter?
attention "keravel " si tu aperçois cela :
fais demi tour... ,tu as été trop loin............... et en plus ............. site classé.....tu n'as pas le droit ....
plus sérieux : courage , tiens nous au courant ( un peu d'humour cela va t'encourager !!)
fais demi tour... ,tu as été trop loin............... et en plus ............. site classé.....tu n'as pas le droit ....

plus sérieux : courage , tiens nous au courant ( un peu d'humour cela va t'encourager !!)
El Cortes...merci pour ton messsage. C'est trop tard. Je vois cela. C'est phantastique, la cave..adieu! blubb, blubb....
C'était bien une canalisation ....

Salut ,je le lui avait dis ,El cortes ,que veux tu ,il veux pas écouter
..............
@+ A. ;)9

Mais ou est-il ??
Que se passe t-il dans les entrailles de cette cave ???
Besoin de lumière
aurait-il trouvé le trésor §§§§
A SUIVRE

Que se passe t-il dans les entrailles de cette cave ???

aurait-il trouvé le trésor §§§§

...les services de la ville géologie passent à priori la semaine prochaine... si j'ai le courage, je percerai là ou ca sonne creux avant... j'ai eu à vrai dire un peu la trouille d'aller plus loin seul. Question de fondation. N'e^peche, il n'y a pas que du sable en dessou, comme dit ma machine détecte un signal, assez faible mais... du 98 sur le Deus.
merci pour votre intérêt
, pour moi en tout cas c'est un ebelle petite aventure que je savoure et que je prolonge... je vou stiendrai au courant!
salutations de la grisaille alsacienne (le printemps n'est pas loin)
KerAvel
merci pour votre intérêt

salutations de la grisaille alsacienne (le printemps n'est pas loin)
KerAvel
pas encore, el cortes, pas encore... qui sait, je garde mon esprit aventure. Ce truc fait assez délirer, crois moi, mais bon, peut être l'explication sera d'une banalité terribleEL CORTES a écrit :aurait-il trouvé le trésor §§§§![]()
![]()
![]()
![]()
A SUIVRE

là ou h'habite, y a effectivement pas mal de souterrains, de glacières pour refrigérer la bière, mais qui ne sont plus en service depuis la mi-18OO, puis des cachettes, ou des abris militaires. La frontière allemande n'étant pas loin, et on connait l'histoire de l'Alsace.
Un trésor, on reve tous de cela, je continue, moi...et ca me fait du bien!
salutations alsaciennes
KerAvel
Bon courage...bonne pioche..
tu as raison ,il faut persévérer et ça occupe et on rêve , c'est beau d'avoir des rêves
surtout tu nous tiens au courant ,

surtout tu nous tiens au courant ,

Salut ,
C'est bien , merci pour les nouvelles ,on a eu bien peur que tu soit tombé dans un aven pein d'eau sans équipement, bloup ,bloup !!!
Bon courage ! IL NE FAUT PAS CRAINDRE D'AVANCE LENTEMENT ,SIMPLEMENT CRAINDRE DE S'ARRËTE !
a bientôt A. ;)9
C'est bien , merci pour les nouvelles ,on a eu bien peur que tu soit tombé dans un aven pein d'eau sans équipement, bloup ,bloup !!!

Bon courage ! IL NE FAUT PAS CRAINDRE D'AVANCE LENTEMENT ,SIMPLEMENT CRAINDRE DE S'ARRËTE !

a bientôt A. ;)9