ca bouge chez les indiens

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Répondre
Maximus
ca bouge chez les indiens

Message par Maximus » 24 févr. 2013 11:

je sais que je suis nouveau ici et je suis sur plusieurs forum mais vous avez vu ça bouge chez les indiens
La détection de métaux de plus en plus menacée :!: :!: :!:

detecte19
pilier du forum

Re: ca bouge chez les indiens

Message par detecte19 » 24 févr. 2013 11:

Je vois un commentaire " ils ont le culte du culot et du secret" il s adresse aux pilliards ou à nous detectoriste

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 févr. 2013 12:

Wait and see.
Ma poile faudra venir me la prendre, et faudra du monde pour ça...... 8-)
Arrêtez un peu de flipper, et de paranoïer.....
Et si ces conneries de lois anti-poiles passent en France, ça sera dans la logique, l'Anglois nous fout des pattée en Rugby, ils pourront avoir une occasion de plus de se foutre de nous!!!! et à raisons!
Qu'est-ce qu'on est cons......alors faut pas se plaindre d'être gouvernés par des lois à la con, pondues par des.........

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 24 févr. 2013 13:

detecte19 a écrit :Je vois un commentaire " ils ont le culte du culot et du secret" il s adresse aux pilliards ou à nous detectoriste
Malheureusement, ils s'adressent à nous.

Et si cette loi à la con passe, je suis sur que ça va faire l'effet inverse.

Ils me font rire avec leur contexte archéo. Je voudrais qu'on m'explique où se trouve le contexte archéo sur les 25/30 premiers cm d'un champ cultivé et labouré depuis plus d'un siècle ????, d'autant plus que ce sont les premiers à déblayer au tracro cette couche, donc je ne vois pas où est le problème. Tout archéologue honnête ne pourra pas dire le contraire.
Dans ce cas là, il faut interdire l'agriculture, car les outils agricoles chamboulent joyeusement toutes leurs strates.
C'est aussi les premiers à dire qu'ils se fichent des monnaies. ça tombe bien, nous non, on se complêtes alors :D

Je ne comprend pas ça : on a une passion commune pour l'histoire, et il faut que des abrutis ( d'un côté comme de l'autre ) viennent foutre leur merde :evil: :x :x :x et jouer les empêcheurs de tourner rond :evil: :x :x :x :x :x :x :x .
Régis NAJAC a écrit :Qu'est-ce qu'on est cons......alors faut pas se plaindre d'être gouvernés par des lois à la con, pondues par des.........
Il y a un dicton qui dit : "les gens ont les gouvernants qu'ils méritent", c'est à méditer........; :roll:

http://detectplus.free.fr/img/respi.jpg

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 févr. 2013 13:

Arretez de paranoïer, et de donner de l'eau à leur moulin, macarel!!! :evil:
Il jouissent à vous lire et à lire vos craintes!
J'ai écris un courrier qui a été lu à l'Assemblée Nationale (via un élu qui se reconnaîtra ;) ) alors au lieu de publier des trucs contre nous, trouvez ceux qui nous servent et halte aux peurs engendrées pas cette bande de vieux cons incomprenants!
Qu'ils aillent semer leur venin en Angleterre, on verra comment ils vont être reçus là bas et dans quel état ils vont revenir!!!
Happaches de mes deux!
Car en vérité, en vérité je vous le dis, allez par nos campagnes, poilez et multipliez. :lol: :lol: :lol:
Bordel !

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 24 févr. 2013 13:

pas mieux ;) j'ai rien a rajouter regis tu as tout dis. poelens poelons et arretez de flipper :mrgreen: . toffy

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 24 févr. 2013 13:

allez hop: zavé raison
malgré la neige je sors pomener mon deus
il a déjà la queue qui frétille :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 févr. 2013 13:

J'ajoute un truc:
Si une telle loi passe un jour, je jure de devenir le VRAI pilleur que je n'ai jamais été et de ne plus poiler pour le plaisir de trois savonnettes en labours, mais là où ça doit rapporter gros!
....et pas sur les chantiers de fouilles, là ça a déjà été fait et pas forcément par des poiles à frire!
Sans oublier que si ces abrutis gagnent, les braves poileurs d'aujourd'hui faute de devenir leurs alliés, deviendront leurs pires ennemis de demain, autant que ceux de l'archéologie et de l'Histoire.
Myardemacareldidjü !

billetdoux

Message par billetdoux » 24 févr. 2013 14:

Ben moi j'ai connu un archéologue président d'un club de numismatique ( revendeur de monnaie :mrgreen: ).Comme quoi chez eux aussi il y a de tout.... ;)
Avant de pourchasser les prospecteurs et de nous mettre tout sur le dos faudrait déjà faire le ménage chez eux.Heureusement tous ne sont pas anti prospecteur au contraire ils y a des gens bien .... ;)
J'ai croisé des vrais chercheurs passionnant et passionné par nos trouvailles et ouvert d'esprit pour faire évoluer positivement notre passion.

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 24 févr. 2013 15:

des gros merdeurs qui ne connaissent rien de la joie de notre loisir , et de ce loisir lui-même, et qui sont là à poster des conneries en disant que nous sommes des pillards, etc...
si ils préferent être assis devant leur télévision toute la journée à aller se promener et découvrir (et sauver, biensur) quelque merveille de nos anciens, qu'ils le font mais qu'ils ferment leurs gueules et ne nous transforment pas en clown hors-la-loi...

si ces paufs' gas d'archéologues nous interdissent de prospecter dans les forêts et autres, qu'ils aillent eux-même là-bas, prennent des "poiles à frire" et font ce que nous faisons.
mais non ! ils ne le ferront pas ! ils laisseront pourrir toutes ces petites choses qui nous font la joie et qui leurs sont indifférentes...
il n'y a ici pas un gramme de bon sens !

je jure à la manière de Régis, que si une loi semblable sera adoptée j'irais poiler dans les endroits réellement interdits, et je pillerais, la nuit, si il le faudra !!! :evil:

Répondre