detecte19 a écrit :Je vois un commentaire " ils ont le culte du culot et du secret" il s adresse aux pilliards ou à nous detectoriste
Malheureusement, ils s'adressent à nous.
Et si cette loi à la con passe, je suis sur que ça va faire l'effet inverse.
Ils me font rire avec leur contexte archéo. Je voudrais qu'on m'explique où se trouve le contexte archéo sur les 25/30 premiers cm d'un champ cultivé et labouré depuis plus d'un siècle ????, d'autant plus que ce sont les premiers à déblayer au tracro cette couche, donc je ne vois pas où est le problème. Tout archéologue honnête ne pourra pas dire le contraire.
Dans ce cas là, il faut interdire l'agriculture, car les outils agricoles chamboulent joyeusement toutes leurs strates.
C'est aussi les premiers à dire qu'ils se fichent des monnaies. ça tombe bien, nous non, on se complêtes alors
Je ne comprend pas ça : on a une passion commune pour l'histoire, et il faut que des abrutis ( d'un côté comme de l'autre ) viennent foutre leur merde

et jouer les empêcheurs de tourner rond

.
Régis NAJAC a écrit :Qu'est-ce qu'on est cons......alors faut pas se plaindre d'être gouvernés par des lois à la con, pondues par des.........
Il y a un dicton qui dit : "les gens ont les gouvernants qu'ils méritent", c'est à méditer........;
http://detectplus.free.fr/img/respi.jpg