ça continue!!!
Re: ça continue!!!
oh la rondelle
y'en a des chanceux.... 

-
- pilier du forum
Mais c'est pas possible de voir des *** pareil
Ils se prennent pour qui

Ils se prennent pour qui

-
- pilier du forum
La bêtise (pour parler poliment
) n'a donc pas de limite

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
"La bêtise humaine est la seule chose qui peut donner une idée de l'infini"
......
......
-
- pilier du forum
C'est bien vraiRégis NAJAC a écrit :"La bêtise humaine est la seule chose qui peut donner une idée de l'infini"
......
ah oui j'ai pas vu l'article parce que j'ai visité la page de mon téléphone......
des blabla pour tromper les gens qui s'initient dans ce loisir (ou pas encore....).
si ils ne veulent pas qu'il y ait de pillages, alors travaillez ensemble et tout ira bien !
des blabla pour tromper les gens qui s'initient dans ce loisir (ou pas encore....).
si ils ne veulent pas qu'il y ait de pillages, alors travaillez ensemble et tout ira bien !

-
- pilier du forum
......et évitez de faire ce genre de "propagande" qui ne fait que l'effet inverse du but recherché..
Salut a tous ,
tavaillez ensemble et tout ira bien !!, je veux même plus y croire , j'ai trop de leçons ,eux sur leur sites et moi sur le mien ,là oui ça ira :
un collégue ma raconté :::
<<j'ai trouvé un trésor ,je le déclare a un archéo ,primo il me passe un savon ,deuxsio je signe une déclaration pour amener la trouvaille le lendemain en lieux et heure demandée;
le lendemain sermon a nouveau ,je remets ma trouvaille :
qq temps plus tard je recois un courrier m'annonçant que le trésor que j'avais remis ,a été égaré !!>>
je vais rajouté : Les 10 ou 15 cm de profondeur et les 100cm² de surface que je creuse quand je detecte et que je rebouche ,
chez moi ou chez le proprio ,peut-être que ça m'appartient pas !
l'Agriculteur , Céréalier ,Maraicher, quel qu'il soit quand il travaille sonchamps et descend sa charrue a 30 ,35 ou même 40 cm de profondeur ,ils font ça chaque années et moi j'y vais dans leur labour content de ne pas avoir a trop gratter
la question est :cette épaisseur de sous-sol ne leur appartient pas ? faut arrêter de travaillé le sol ,c'est au patrimoine !
ça me fais même rigolé les chaussettes ,a l'idée de pensé que si nous" les poileurs descendons dans la rue " on va pas
être les seuls ,ça va faire comme pour la chasse ,je vous dit pas la tronche du préfet et du maire !
Si en plus ils se pointent avec leur machines et un peu de marchandise ,histoire de nous faire "poilé" a même temps !
Quel souck !!
n'oubliez pas on n'est pas seul !
Poilez en paix mes amis
tavaillez ensemble et tout ira bien !!, je veux même plus y croire , j'ai trop de leçons ,eux sur leur sites et moi sur le mien ,là oui ça ira :
un collégue ma raconté :::
<<j'ai trouvé un trésor ,je le déclare a un archéo ,primo il me passe un savon ,deuxsio je signe une déclaration pour amener la trouvaille le lendemain en lieux et heure demandée;
le lendemain sermon a nouveau ,je remets ma trouvaille :
qq temps plus tard je recois un courrier m'annonçant que le trésor que j'avais remis ,a été égaré !!>>
je vais rajouté : Les 10 ou 15 cm de profondeur et les 100cm² de surface que je creuse quand je detecte et que je rebouche ,
chez moi ou chez le proprio ,peut-être que ça m'appartient pas !
l'Agriculteur , Céréalier ,Maraicher, quel qu'il soit quand il travaille sonchamps et descend sa charrue a 30 ,35 ou même 40 cm de profondeur ,ils font ça chaque années et moi j'y vais dans leur labour content de ne pas avoir a trop gratter

la question est :cette épaisseur de sous-sol ne leur appartient pas ? faut arrêter de travaillé le sol ,c'est au patrimoine !
ça me fais même rigolé les chaussettes ,a l'idée de pensé que si nous" les poileurs descendons dans la rue " on va pas
être les seuls ,ça va faire comme pour la chasse ,je vous dit pas la tronche du préfet et du maire !
Si en plus ils se pointent avec leur machines et un peu de marchandise ,histoire de nous faire "poilé" a même temps !
Quel souck !!
n'oubliez pas on n'est pas seul !
Poilez en paix mes amis

-
- pilier du forum
Ce qui est comique c'est que les collestionneurs et chercheurs de fossiles sont mis dans le.même sac que nous. Mais le meilleur c'est qu'il y a des archéos dans cette catégorie.Il serait donc interressant de connaître leur point de vue sur la chose