tellement vrais
- christophe
- pilier du forum
itou. toffy
- Pièces jointes
-
- captur15.jpg (70.68Kio)Consulté 1894 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: tellement vrais
Ben voui, on devrait prendre des happaches en otage et les amener détecter !
... ça leur ferait les pieds, de creuser sur 90% de merdouilles!!!!
... ça leur ferait les pieds, de creuser sur 90% de merdouilles!!!!

salut ,
+1 Régis , quand je vois encore ce week-end , des clous , de l'alu en veux tu , en voilà
+1 Régis , quand je vois encore ce week-end , des clous , de l'alu en veux tu , en voilà

-
- pilier du forum
Énorme

Encore des piafs a l'honneur ,
; sont mimi tes zozios Toffy
ça va leur faire les pieds : et les mains aussi !! car je prête ma pelle qu'a Roméo ,z'on pas besoin de manucure comme ça ,c'est toujours ça d'économisé
+1 Régis , et yoyo
morceaux de jantes de bicyclette ,maillons de chaine ,fermeture éclair ,fer a boeuf , un peu de marche et qq kilos de BAM dans les poches ,arrivez a la maison vont penser a boire un coup !plutôt que de réféchir aux annêries a raconté !!!

ça va leur faire les pieds : et les mains aussi !! car je prête ma pelle qu'a Roméo ,z'on pas besoin de manucure comme ça ,c'est toujours ça d'économisé

+1 Régis , et yoyo

morceaux de jantes de bicyclette ,maillons de chaine ,fermeture éclair ,fer a boeuf , un peu de marche et qq kilos de BAM dans les poches ,arrivez a la maison vont penser a boire un coup !plutôt que de réféchir aux annêries a raconté !!!

belle bd

-
- pilier du forum
aigle9 a écrit :Encore des piafs a l'honneur ,; sont mimi tes zozios Toffy
![]()
ça va leur faire les pieds : et les mains aussi !! car je prête ma pelle qu'a Roméo ,z'on pas besoin de manucure comme ça ,c'est toujours ça d'économisé![]()
![]()
+1 Régis , et yoyo![]()
![]()
![]()
![]()