club

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: club

Message par Régis NAJAC » 14 janv. 2009 20:

Euh, bon, je m'êscuse...mais bon...pater, fiston, on s'y reconnais plus! Bref en tous cas c'est pas un artefact mystère!!!
Pis si poupa n'en a jamais trouvé, on peut lui faire un colis! mais avec remise en main propre quand il viendra, p'squ ça pèse ces outils...
j'en connais un ici, qui les garde depuis trois ans qu'il détecte: il en est à plus de 500!!!!
Authentique!
bonne nuit et à coucou
Rx

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 15 janv. 2009 00:

Même moi j'en ai trouvé !!! Et Dieu sait que ça fait plaisir quand tu as creusé 40cm pour ça !!! ;) ;) ;)

henri.pelle

Message par henri.pelle » 15 janv. 2009 07:

je crois que pour le pater c'est sa semaine , je repond déjà à la premiere question " autour du cou ça ressemble à un téléphone :roll: :roll: pour la suite des évenements de la semaine , je suis en plein travaux en ce moment je change une douche " il m'en reste encore 13 à monter :lol: :lol: :lol: " et en mettant le dernier morceau , c'est à dire la porte en verre , celle-ci m'a éclatée dans les mains :twisted: :twisted: ,je crois que même que le Bon Dieu m'a entendu jurer, les murs en tremblent encore :lol: :lol: , alors c'est un téléphone oui ou NON, si c'est une grenade j'en ai déjà trouvées.surtout des Allemandes dans le jardin de ma Fille.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 janv. 2009 20:

Beuh non c'est pas un portable, c'est le classique d'entre les classiques, l'incontournable, l'indiscriminable (sauf risquer de tout foirer à côté) le pluri-multi répandu même dans des coins pas possible, à des profondeurs abyssales et à des tailles et états aussi divers que variés! C'est le roi des menus objets, l'artefact du pauvre, c'est "le fer de boeuf" !!!
Pour mon nom de scène et de SACEM, j'ai hésité a prendre Philibert Ferdebeu, finalement, j'ai opté pour Philibert Mouchabeu! C'est tout de même plus correct...
Non?
Allez, arouar

henri.pelle

Message par henri.pelle » 16 janv. 2009 06:

j'arrive à Sétes lundi matin, pour commencer par une visite de contrôle à Beziers à 11 h. et ensuite à la polyclinique Sainte Thérese à 16 h et le lendemain matin opération pour Madame donc à partir du mercredi je serais libre, de toute maniere j'aurais tout le matériel dans la voiture, sauf le 12 mm. à plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre