recherche du bout des doigts...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Re: recherche du bout des doigts...

Message par Gilles » 13 mai 2013 06:

? je ne sais pas qui est xavier nell?

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 13 mai 2013 08:

Salut nostre gillous ! de mon coté ,si j'en trouve,ils sont pour toi , même aprés le rallye ,si cela t'intéresse toujours ; ;)

grosongles

Message par grosongles » 13 mai 2013 12:

Gilles a écrit :? je ne sais pas qui est xavier nell?
Le PDG d'un célèbre opérateur téléphonique français qui s'est vu traiter de voyou par ses concurrents très très célèbres en France (...) parce qu'il a cassé les prix sur le marché.
Il faut croire que ça n'arrange pas tout le monde de diminuer ses marges de vente...
Si les clients! :D

dad

Message par dad » 13 mai 2013 14:

Je vois pas ce que ca a d'illégal de vendre moins cher qu'un concurrent, c'est ce que font les grandes surfaces (au détriment des petits commerces) depuis qu'elles existent !
:roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 mai 2013 06:

dad a écrit :Je vois pas ce que ca a d'illégal de vendre moins cher qu'un concurrent, c'est ce que font les grandes surfaces (au détriment des petits commerces) depuis qu'elles existent !
:roll:
C'est avec ces raisonnements qu'un jour ou l'autre on ne va bouffer que du Macdo et acheter que du Gifi.
Faut creuser un peu là.... 8-)

vincent82

Message par vincent82 » 14 mai 2013 07:

Bonjour
Ce n est pas exactement la meme chose regis le concurrent de gilles se demande comment gilles peut vendre moin chere que lui alors que ce sont le meme type d entreprise avec la meme taille et le meme volume d achat de materiel!
Il se demande simplement si gilles respecte le seuil de vente a perte (srp) de ses produits cars en france il est interdit de vendre des produits moin chere que le priX que tu les achetes! En revanche gille n est certainement pas en faute il peu vendre moin chere en achetant moin chere que lui ! La les talents de l acheteur sont indispensable!

Je mange macdo et je vais a gifi mais si le big mac est moin chere chez le concurrent j irais chez lui, mais par contre cela ne m empeche pas d aller dans des restaurants gastronomique pour que mon palais retrouve le gout d un bon repas!!!

Je m excuse d avance pour l ortographe je sais qu elle te tien a coeur mais avec un telephone ce n est pas facile!!!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 15 mai 2013 13:

Régis NAJAC a écrit :Désolé Vincent et dad, je crois que vous n'avez pas bien compris je crois.
D'un autre côté, Gilles ne va pas étaler les détails sur la toile.....et avec cette "boite" concurrente il y a des précédents, et pas qu'un peu....
Si si Vincent et Dad ont compris une bonne partie des griefs annoncés
bien que tout le monde soit resté courtois, je préfère verrouiller le sujet et tout a déja été dit!

Verrouillé