recherche du bout des doigts...
- Gilles
- pilier du forum
? je ne sais pas qui est xavier nell?
Re: recherche du bout des doigts...
Salut nostre gillous ! de mon coté ,si j'en trouve,ils sont pour toi , même aprés le rallye ,si cela t'intéresse toujours ; 

Le PDG d'un célèbre opérateur téléphonique français qui s'est vu traiter de voyou par ses concurrents très très célèbres en France (...) parce qu'il a cassé les prix sur le marché.Gilles a écrit :? je ne sais pas qui est xavier nell?
Il faut croire que ça n'arrange pas tout le monde de diminuer ses marges de vente...
Si les clients!

Je vois pas ce que ca a d'illégal de vendre moins cher qu'un concurrent, c'est ce que font les grandes surfaces (au détriment des petits commerces) depuis qu'elles existent !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est avec ces raisonnements qu'un jour ou l'autre on ne va bouffer que du Macdo et acheter que du Gifi.dad a écrit :Je vois pas ce que ca a d'illégal de vendre moins cher qu'un concurrent, c'est ce que font les grandes surfaces (au détriment des petits commerces) depuis qu'elles existent !
Faut creuser un peu là....

Bonjour
Ce n est pas exactement la meme chose regis le concurrent de gilles se demande comment gilles peut vendre moin chere que lui alors que ce sont le meme type d entreprise avec la meme taille et le meme volume d achat de materiel!
Il se demande simplement si gilles respecte le seuil de vente a perte (srp) de ses produits cars en france il est interdit de vendre des produits moin chere que le priX que tu les achetes! En revanche gille n est certainement pas en faute il peu vendre moin chere en achetant moin chere que lui ! La les talents de l acheteur sont indispensable!
Je mange macdo et je vais a gifi mais si le big mac est moin chere chez le concurrent j irais chez lui, mais par contre cela ne m empeche pas d aller dans des restaurants gastronomique pour que mon palais retrouve le gout d un bon repas!!!
Je m excuse d avance pour l ortographe je sais qu elle te tien a coeur mais avec un telephone ce n est pas facile!!!
Ce n est pas exactement la meme chose regis le concurrent de gilles se demande comment gilles peut vendre moin chere que lui alors que ce sont le meme type d entreprise avec la meme taille et le meme volume d achat de materiel!
Il se demande simplement si gilles respecte le seuil de vente a perte (srp) de ses produits cars en france il est interdit de vendre des produits moin chere que le priX que tu les achetes! En revanche gille n est certainement pas en faute il peu vendre moin chere en achetant moin chere que lui ! La les talents de l acheteur sont indispensable!
Je mange macdo et je vais a gifi mais si le big mac est moin chere chez le concurrent j irais chez lui, mais par contre cela ne m empeche pas d aller dans des restaurants gastronomique pour que mon palais retrouve le gout d un bon repas!!!
Je m excuse d avance pour l ortographe je sais qu elle te tien a coeur mais avec un telephone ce n est pas facile!!!
- Gilles
- pilier du forum
Si si Vincent et Dad ont compris une bonne partie des griefs annoncésRégis NAJAC a écrit :Désolé Vincent et dad, je crois que vous n'avez pas bien compris je crois.
D'un autre côté, Gilles ne va pas étaler les détails sur la toile.....et avec cette "boite" concurrente il y a des précédents, et pas qu'un peu....
bien que tout le monde soit resté courtois, je préfère verrouiller le sujet et tout a déja été dit!