12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
TEDDY313
Messages :37
Inscription :13 août 2011 10:
Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par TEDDY313 » 20 mai 2013 09:

c vrai tu a raison jokeroneshot je ne leur en veut pas du tout...juste les boules,fallait le dire :oops:

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par nerthus » 20 mai 2013 10:

Super journée, merci a tous ceux ont bosses a l organisation du rallye. Petite pensée aux vaches qui vont se pourrir les sabots dans un bon millier de trous d obus!
Chapeau bas au Géo et leur expo et deux coup de gueules quand même (petits et avec le sourire) Astérix qui est venu sans son casque! Et REGIS m enfin quoi les Géo se sont trimbales 200kg de bronze et toi sur place tu nous exposes pas un seul de tes chef d oeuvres!!!!!!
Merci aussi au dieu Éole qui nous a balaye le temps du rallye quelques nuages et bien sur au proprio des terrains qui n aura du coup pas besoin de labourer.
A+
nerthus

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par Régis NAJAC » 20 mai 2013 15:

Juste pour dire à TEDDY et à Jocker qu'il ne me semble pas avoir entendu dire qu'il y avait un lot pour tout jeton trouvé, comme vous l'avez remarqué, il y a eu un tirage au sort..... et puis j’espère que personne n’est venu juste que pour gagner, …… même un stylo ou un pin’s.... :?
Ce fut un superbe moment plein de convivialité, de partage, d’humour et de rencontres, alors, essayez de parler du positif et d'oublier ce genre de petits trucs misérable.
Perso je n'ai rien gagné...... enfin, si : du lourd : des potes et des souvenirs d’amitié.
Alors grand merci à Gillou, Sophie, Pierrot, Sylvie, Alain, Pierrette et aux quelques 8 ou 10 potes qui ont offert leur temps, leurs bras, leurs efforts et du matériel, pour que tout se déroule bien, et le tout malgré une météo lamentable qui nous fout le souc depuis des semaines avec une végétation ingérable….au point qu'on s'est demandé si le rallye pourrait avoir lieu!
Et merci à toutes celles et ceux qui se sont régalés ensemble et qui n’ont rien gagné….

;)

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par christophe » 20 mai 2013 16:

C le coeur plein d emotion que j ai du quiter votre belle region . C de l autoroute sur la route du retour que je vous post ce message. Merci a gilles pierrot sylvie et j en oublie certainement. Mention speciale a regis mon poto et a alain . Les mecs vous m avez gatter grave. Vous etes des grand ds seigneur. Ne changez rien restez vrais et entiers.
Je posterais mes impressions et photos une fois de retour en S et M . La bise les potos. Toffy

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par jokeroneshot » 20 mai 2013 17:

aucun probleme régis!tu as du le comprendre dans mon poste.
juste en fait que j avais pas bien compris le réglement... :oops:
aucun deus ou autre n aurait pu me faire plus plaisir que le week end et le temps passé avec vous.
c est d aileurs avec un peu de chagrin que je vous ai quitté.
je ne suis pas pret de vous oublier... ;)

asterix81
Messages :84
Inscription :12 janv. 2013 22:

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par asterix81 » 20 mai 2013 17:

cc les amis!! oui nerthus j'ai oublier le casque desolé :mrgreen: :mrgreen: en tout cas super journée un rally de folie et un deus gagner par un membre du club detection passion 81! ( c'est nous^^) juste genial! Merci a gille et regis pour le concert! de belle rencontre et super expo de toffy

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par Régis NAJAC » 20 mai 2013 17:

jokeroneshot a écrit : je ne suis pas pret de vous oublier... ;)
Merci Joker, ce sont des mots importants ;) et pas assez souvent utilisés, hélas!
Je crois que tu n'es pas le seul à ne pas oublier, et c'est un signe de super réussite de ce Rallye ;)

thierry81
Messages :34
Inscription :24 févr. 2013 14:

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par thierry81 » 20 mai 2013 19:

un GRAND merci a gille et toute son equipe pour se week end super ambiance ;)

grosongles

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par grosongles » 20 mai 2013 19:

Un seul regret pour ma part : c'est passé trop vite! :cry:
Comme toutes les bonnes choses ;)

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par jokeroneshot » 20 mai 2013 19:

ca passe tellement vite(tout comme la vie...)
qu on remet ca l année prochaine?
je ramene le gateau breton! :o :lol:

Répondre