12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
- Robindubois

Salut a tous pour une première participation a un rallye je suis pas prêt de l oublier,que des rencontres sympatiques  venir avec mes potes de détection passion 81 et de mon gmp on m aurait dit que je repartirai avec le deus   
  noël et arrive avant l heure  je l aurait pas cru et le rêve se réalise alors pour moi que du bonheur et une ambiance au rendez vous je fais la holà aux organisateurs pour ce rallye et c'est un grand mille merci 

- Pièces jointes
 - 		
- 941493_256793734459458_1306947271_n (1).jpg (31.63Kio)Consulté 3415 fois

- nerthus
 - pilier du forum

Re: 12eme rallye Midi Pyrennées : photos officielles
Pour mon premier rallye j ai été agréablement surpris par le nombre de participants j pensai vraiment que la météo  en découragerai beaucoup. Mon seul regret est de n avoir pu me libérer trois jours et de ne pas avoir été là samedi soir.
Juste une idée comme ça pour le prochain rallye serait il compliqué de prévoir genre un badge avec le pseudo. Je pense que pour les timides ça pourrai aider en engager la conversation et les contacts. Tout le monde ne fait pas parti d un club avec de super t shirt personnalises avec le pseudo sérigraphie dessus

Et petite question idiote:
Sylvie, Pierrot et Alain que vous êtes plusieurs à remercier qui sont ils? Proprio du camping, l agri qui a fort gentiment prêter ses terres ???

Juste une idée comme ça pour le prochain rallye serait il compliqué de prévoir genre un badge avec le pseudo. Je pense que pour les timides ça pourrai aider en engager la conversation et les contacts. Tout le monde ne fait pas parti d un club avec de super t shirt personnalises avec le pseudo sérigraphie dessus
Et petite question idiote:
Sylvie, Pierrot et Alain que vous êtes plusieurs à remercier qui sont ils? Proprio du camping, l agri qui a fort gentiment prêter ses terres ???
- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Sylvie et Pierrot sont les propriétaires du Camping des Etoiles, avec Alain et Pierrette et une petite bande de potes, ils ont  monté l'infrastructure, organisé l'intendance et toutim. Sacré boulot qui a commencé plusieurs jours avant et qui s'est presque fini hier ! 
https://www.facebook.com/campingdesetoiles?fref=ts
Pour les badges avec les pseudos, on y a pensé, mais ça n'a pas été suivi.....en fait faudrait que chacun fasse le sien, ça serait plus facile.
			https://www.facebook.com/campingdesetoiles?fref=ts
Pour les badges avec les pseudos, on y a pensé, mais ça n'a pas été suivi.....en fait faudrait que chacun fasse le sien, ça serait plus facile.
- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

Je prépare une petite surprise pour très bientôt. Régis ne vend pas la mèc 
 he ! 
			- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Beuh...........ch'uis mêm' pô au courant de quoi c'est-ilisabelle Lerquet a écrit :Je prépare une petite surprise pour très bientôt. Régis ne vend pas la mèche !
- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Tiens un t'it cadeauRobindubois a écrit :Salut a tous pour une première participation a un rallye je suis pas prêt de l oublier,que des rencontres sympatiques venir avec mes potes de détection passion 81 et de mon gmp on m aurait dit que je repartirai avec le deusnoël et arrive avant l heure je l aurait pas cru et le rêve se réalise alors pour moi que du bonheur et une ambiance au rendez vous je fais la holà aux organisateurs pour ce rallye et c'est un grand mille merci
![]()
![]()
![]()
- Pièces jointes
 - 		
- deus.JPG (275.58Kio)Consulté 3401 fois

- Titou3188

Tout d'abord merci Régis pour les photos, elle seront ajoutés à mon album perso 
Pour un premier rallie ce fut une bonne aventure
 Etonnés de voir des personnes de toutes âges et de toutes tranches de situation personnelle.
Enfin une bonne occasion de même "une tête" sue les pseudo du forum ! ! !
Un peu dessus que certains soit rester en recul ou en clan dès le samedi, mais difficile de s'intégrer quand on ne connais pas réellement les personnes. Heuresement que j'ai pus faire de nouvelles rencontres qui j'espères débuteras sur une amitié.
Merci à l'équipe du Camping des étoiles pour leur accueil sympathique
 .
A l'année prochaine ! ! !
			Pour un premier rallie ce fut une bonne aventure
Enfin une bonne occasion de même "une tête" sue les pseudo du forum ! ! !
Un peu dessus que certains soit rester en recul ou en clan dès le samedi, mais difficile de s'intégrer quand on ne connais pas réellement les personnes. Heuresement que j'ai pus faire de nouvelles rencontres qui j'espères débuteras sur une amitié.
Merci à l'équipe du Camping des étoiles pour leur accueil sympathique
A l'année prochaine ! ! !
- Titou3188

Et j'oubliais de remercier ceux qui ont apporter pour le repas du samedi soir : Le fromage et le gâteaux.  
			- Robindubois

Merci pour les photos 
 .
			- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Deux autres,: Le Benjamin des Géos (gagnant d'une loupe Garrett) 
et Quentin19, le plus jeune poelleur du Rallye, qu'a rien gagné mais qu'i s'est bien régalé......et aussi sur le trampoline...
				et Quentin19, le plus jeune poelleur du Rallye, qu'a rien gagné mais qu'i s'est bien régalé......et aussi sur le trampoline...
- Pièces jointes
 - 		
- Quentin19
 - Quentin.JPG (302.66Kio)Consulté 3381 fois

- 		
- Le Benjamin des Géos
 - Mascotte des Geos.JPG (259.32Kio)Consulté 3381 fois