chanson les corons ! hors sujet !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bebert
chanson les corons ! hors sujet !

Message par bebert » 12 juin 2013 13:

hello toutes et tous ,
bien que n'étant fan des ténors , ni de la région du nord ( que je respecte profondément et sincèrement ;) ) je dois avouer que cet hommage rendu au grand chanteur qu'était Monsieur Pierre Bachelet est très sympathique :

http://www.wat.tv/video/stentors-corons ... hdaf_.html

cela me donne des frissons de la même manière que lorsque Monsieur Bachelet l'interpétrait ...
une chanson emprunte de pure authenticité ... chose rare en ces temps ou le pognon est roi ... :twisted:

:respect total::

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: chanson les corons ! hors sujet !

Message par isabelle Lerquet » 12 juin 2013 13:

Mon ami tu m'as tuée. Elle est splendide. Mon père est originiaire du Nord, celui des Gueules Noires. J'en ai les larmes aux yeux. Pierre Bachelet la chante à merveille, mais eux, ils me laissent une boule au ventre tant leur adaptation est superbe.
J'adore. J'ai du mal à m'en remettre. Il faut que je l'a réécoute.

La biz

Isabelle
Dernière modification par isabelle Lerquet le 12 juin 2013 17:, modifié 1 fois.

bebert

Message par bebert » 12 juin 2013 15:

isabelle Lerquet a écrit :tu m'as tuée. Elle est splendide. Mon père est originiaire du Nord, celui des Gueules Noires. J'en ai les larmes aux yeux. Pierre Bachelet la chante à merveille, mais eux, ils me laissent une boule au ventre tant leur adaptation est superbe.
J'adore. J'ai du mal à m'en remettre. Il faut que je l'a réécoute.

La biz

Isabelle

bonjour ma chère Isa !

en effet , quelle belle reprise que voilà :? c'était des hommes hyper courageux et qui a prorata de leurs efforts ont eu peu de "récompenses " ... :evil: malgré l'hommage que leur a rendu le chanteur Renaud de part son film ; rien n'a changé ... c'est autant la même misère , le même désarroi ... les mêmes promesses ... :twisted: à gerber quoi !!!! :evil:
Dernière modification par bebert le 12 juin 2013 17:, modifié 1 fois.

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 12 juin 2013 17:

:twisted:

Répondre