version 3 du Deus à disposition

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
version 3 du Deus à disposition

Message par Gilles » 18 juin 2013 14:

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Xp deus:
vous pouvez faire la mise a jour de la version 3 du Deus gratuitement et directement sur le site XP.
voici un résumé des nouvelles fonctionnalités ( provenant de la plaquette XP):
V03 - PLUS DE FINESSE DE RÉGLAGE SOL !
- Une résolution du réglage des effets de sol 4 fois supérieure au DEUS V 2.0, pour une compensation plus précise des sols très minéralisés. Ceci est essentiel au nouveau programme N°10 Gold Field (pg:17).
- Possibilité d’ajouter dans le mode TRACKING ou MANUEL, un NOTCH SOL à largeur variable sur la zone Sol pour éliminer les faux signaux dus aux ferrites ou aux chocs du disque (pg 40).
04 - 10 PROGRAMMES USINE +
8 PROGRAMMES UTILISATEURS !
Sont ajoutés 8 emplacements mémoire pour sauvegarder vos programmes utilisateurs à tout moment. Les 10 programmes d’usine peuvent être réglés ou modifiés, mais ils ne seront pas sauvegardés à l’extinction, il faut pour cela les sauvegarder sur les emplacements prévus de 11 à 18 (Option> programme>sauvegarder) (pg 22) .
Mieux encore, les casques WS4 ou WS5 peuvent désormais eux aussi, sauvegarder leurs réglages dans 8 emplacements utilisateurs, en plus de leurs 10 programmes d’usine ! (pg 31).
05 - UN SILENCIEUX PLUS EFFICACE
Il masque mieux les ferreux, sans autant réduire la sélectivité que sur la V2.0.Par exemple sur les bases de loisirs, plages sable sec, il vous sera utile pour rejeter les capsules de bière qui sont habituellement difficiles à reconnaître (choisissez Silencieux = 4). N’hésitez pas aussi à le monter si vous souhaitez supprimer les craque¬ments des ferreux. Toutefois, sachez que plus de Silencieux = plus de masquage des bonnes cibles proches des ferreux. Notez qu’à -1, le Silencieux est désormais désactivé (pg 39).
06 - UNE RÉPONSE AUDIO PLUS PERCUTANTE
Grâce à 2 points de réglage supplémentaires dans la Réponse Audio ( 0 à 7 au lieu de 0 à 5), vous pourrez désormais mieux amplifier les sons lointains de faible niveau, et mieux ressentir les cibles profondes. Attention cependant en milieu parasité, car ceci aura pour effet d’amplifier aussi les faux signaux dans la même proportion (pg 15).
http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php

lulu31

Re: version 3 du Deus à disposition

Message par lulu31 » 20 juin 2013 07:

bonjour, j'ai fait la mise a jour mais j'ai perdu le disque et sur ma telecommande elle affiche en bas ( no coil qui clignotte ) , sur la telecommande j'ai parametré le dique , je le vois mais il est pas detecté , quoi faire?

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 20 juin 2013 16:

désolé c est pas tres clair ton expliquation...

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 20 juin 2013 18:

lulu31 a écrit :bonjour, j'ai fait la mise a jour mais j'ai perdu le disque et sur ma telecommande elle affiche en bas ( no coil qui clignotte ) , sur la telecommande j'ai parametré le dique , je le vois mais il est pas detecté , quoi faire?
tu avais bien de disque à coté de toi lors du chargement de la v3 ? il faut tout à coté et normalement pas de soucis...

lulu31

Message par lulu31 » 21 juin 2013 07:

c ok , le disque était pas assez chargé.

Répondre