14 juillet 1789
salut aujourdui jour de fetes c est la prise de la bastille parlons en ayons une petite pensee pour tous ceux qui on ete assasiner aux nom de la liberte l olocauste vendeen et j en passe pour moi c est un jour nefaste et je nai jamais feter le 14 juillet cas de conscience peut etre a vous de juger !!!!!!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: 14 juillet 1789
Pepe,
Je suis.parfaitement d'accord avec toi, mais le.14 juillet sert surtout à commémorer la.fête.de.la fédération de la nation autour de la.Patrie. En un mot, c'est le jour où le sentiment national s'est créé, dans le.sang et les larmes...
Concernant le.massacre vendeen, je suis d'accord avec toi
Amicalement
Isabelle
Je suis.parfaitement d'accord avec toi, mais le.14 juillet sert surtout à commémorer la.fête.de.la fédération de la nation autour de la.Patrie. En un mot, c'est le jour où le sentiment national s'est créé, dans le.sang et les larmes...
Concernant le.massacre vendeen, je suis d'accord avec toi

Amicalement
Isabelle
Re: 14 juillet 1789
salut isa ce n est pas un massacre mais un holocauste grosse diference au meme titre que oradour sur glane ou les camps nazie on a pas fait mieux bon on vas pas changer le monde ce qui est fait est fait mais ne jamais oublier la cruaute des hommes et de toutes les victimes amitiees pepe