...qui discréditent les archéos respectables....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: ...qui discréditent les archéos respectables....

Message par Régis NAJAC » 08 oct. 2013 09:

Régis NAJAC a écrit :A l'attention d'un ou deux archéos-pitres lamentables de l'association du Musée Archéologique de Montrozier 12360. Ces types ont réussi à foutre le souc entre nous et l'association Association-k12.fr, ("nous", c'est à dire 4 associations totalement étrangères à la détection ou à l'archéologie, dont un Office de Tourisme et une Mairie) sous prétexte que "Régis Najac" fait de la détection de métaux). Je me plais à leur dire que le Salon Lames à Najac s'est parfaitement bien déroulé et a connu un gros succès, au delà de nos espérances, et ce, malgré leur venin stupide et déplacé.
Et malgré leur "absence".
Dommage pour l'Association, K12 qui avait totalement sa place ici.........
Messieurs ces piètres "archéologues", vous êtres des minables, utilisant des méthodes de minables (notez ma retenue).
Pas étonnant que les choses s'enveniment entre vous et les utilisateurs de détecteurs de métaux, c'est vous qui soufflez en permanence sur les braises.
Pauvres pitres prétentieux et arrogants.
Vous semez le discrédit sur toute votre corporation et sur vos collègues honorables, tout comme certains abrutis de détectoristes le sèment dans notre loisir.
https://www.facebook.com/sylbmonoeil/me ... 240&type=1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Histoire de recadrer..... 8-)
(au passage, je ne bois pas (une bière par-ci par là, pas de pinard et environ 5 apéros par an) je ne me came pas non plus, je n'ai pas besoin de tout ça pour exister, et je suis farouchement anti poivrots, pour avoir assisté à trop de gâchis, perdu suffisamment de potes et vu assez de gamins et de nanas malheureuses.
C'est bon, là? 8-)

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 08 oct. 2013 11:

AHA j'avais raison :D :D :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 oct. 2013 11:

Alors on recommence au début du post.

pepe

Message par pepe » 08 oct. 2013 16:

salut bin pepe il aime bien les bonnes choses ya pas de mal est ca me reussi tres bien ps jai connu des gus qui n avais ancun default comme regis et bien il y a bien longtemps quil bouffe les pisenlis par la racine alors!!!! :lol: :lol: :lol: amitiees et sans rancune merde arretons de nous engueler pour des conneries

Répondre