sortie nocture
- nerthus
- pilier du forum
Salut
M en va me faire un nocturne ce soir.
Deus, frontale chargés a mort, VTT ok, manque plus que le marchand de sable passe au dessus du lit de mes trois tête blondes....
A+
M en va me faire un nocturne ce soir.
Deus, frontale chargés a mort, VTT ok, manque plus que le marchand de sable passe au dessus du lit de mes trois tête blondes....
A+
Re: sortie nocture
J'espère que maman est là pour veiller sur euxnerthus a écrit :manque plus que le marchand de sable passe au dessus du lit de mes trois tête blondes....

Un vieux dicton chinois dit : "Mieux vaut passer la nuit avec sa DÉESSE qu'avec son DEUS" (traduction : attention les femmes détestent la concurrence)

c'est un dicton qui ce dit aussi chez citroen 

Et chez Nintendo
Donc tu as le choix nerthus : les jeux vidéos ou la voiture mais pas de détection la nuit!

Donc tu as le choix nerthus : les jeux vidéos ou la voiture mais pas de détection la nuit!
-
- pilier du forum
Que sa doit etre bien en nocturne.....
- nerthus
- pilier du forum
Je mets les voiles d ici 3/4 d heure. De nuit c est un regal ! C est mon chien qui est le plus terrible quand je le prend ( pas ce soir ). De jour un abruti fini ingerable, la nuit il bouge pas il reste a deux mètres maniere de pas manger le disque et reste a l affût du moindre bruit. La faune est superbe. Chevreuil sanglier chouette hibou... mon petit coin de paradis est magnifique et pour la poêle j en parle même pas tous ce que trouve est a moins d un 1,5km de mon nid.
Sinon madame se moque éperdument de mes virées nocturnes avec Deux. D ailleurs maintenant que l on en parle... elle a jamais la migraine ces soirs là !
Sinon madame se moque éperdument de mes virées nocturnes avec Deux. D ailleurs maintenant que l on en parle... elle a jamais la migraine ces soirs là !

Dernière modification par nerthus le 08 oct. 2013 18:, modifié 1 fois.
-
- pilier du forum
Mdr sa cest sur
- nerthus
- pilier du forum
Et hop, je décolle
A+ et buena noche

A+ et buena noche

-
- pilier du forum