SAV
Bonjour tout le monde
Depuis peu dans cette grande famille qu'est la détection, tous mes achats ont été effectués chez loisirs détection ( j'habite dans le finisère!)
Et hier comme par hasard(je suis en vacances actuellement et pour une semaine) mon détecteur , un goldmax power acheté il y a 15 jours tombe en panne (la tête de détection ne répondait plus).
appelant en catastrophe la boutique et après explications, le gérant m'expédie un Gmaxx 2 en attendant la réparation et surtout pour finir mes vacances en beautés!!!
sympa le geste, comparé à certains sites qui s'en foutent royal du client (cf: l'arnaque au xp sans numéro de série!!!)
Depuis peu dans cette grande famille qu'est la détection, tous mes achats ont été effectués chez loisirs détection ( j'habite dans le finisère!)
Et hier comme par hasard(je suis en vacances actuellement et pour une semaine) mon détecteur , un goldmax power acheté il y a 15 jours tombe en panne (la tête de détection ne répondait plus).
appelant en catastrophe la boutique et après explications, le gérant m'expédie un Gmaxx 2 en attendant la réparation et surtout pour finir mes vacances en beautés!!!
sympa le geste, comparé à certains sites qui s'en foutent royal du client (cf: l'arnaque au xp sans numéro de série!!!)
Re: SAV
je confirme encore et encore une foie! ta un super sav gilles!
quand je detectais avec l'adventis boitié alu ,j'ai courru chez eux pour qu'il me ressoudent l'embout du cable de téte situé sous le boitié!
on a ouvert le boitié avec gilles, et il m'a réparré vite fait bien fait le binz!
j'en avais a tout pris besoin le lendemain pour une sortie! encore merçi!

quand je detectais avec l'adventis boitié alu ,j'ai courru chez eux pour qu'il me ressoudent l'embout du cable de téte situé sous le boitié!
on a ouvert le boitié avec gilles, et il m'a réparré vite fait bien fait le binz!
j'en avais a tout pris besoin le lendemain pour une sortie! encore merçi!

Y a longtemps, longtemps, longtemps (2 ans), je disais à certains faut acheter à Gilles et pas à certain sites qui te feront gagner 4 euro, le service n'est pas le même. La preuve en est faite ici.
-
Monsieur Gilles vous réparez tout ????????? pour la Saint Valentin je voudrais faire un échange standard de ma moitié
j'attend des propositions

Standard!
Mais tu veux le modèle d'origine, avec 30 ans d'age en moins
c'est ça...Bon, j'ai peut-être de quoi te dépanner..., mais avant il faut que je redige la fiche de test avec l'essai qui va avec!
En général si ça ne va pas je refile aux copains
Sympa, non?
A+

Mais tu veux le modèle d'origine, avec 30 ans d'age en moins

En général si ça ne va pas je refile aux copains

A+