Pas bien

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze
Re: Pas bien

Message par detecte19 » 25 nov. 2013 22:

De toute façons si tu collectionne y a pas d interré à revendre! ;)

sherwood

Re: Pas bien

Message par sherwood » 25 nov. 2013 22:

c'est clair detecte19 !

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Pas bien

Message par nerthus » 25 nov. 2013 22:

.
Dernière modification par nerthus le 26 nov. 2013 08:, modifié 1 fois.

sherwood

Re: Pas bien

Message par sherwood » 25 nov. 2013 23:

j'ai vendu énormément de choses sur Ebay en plus de dix ans (au départ c'était Ibazar) mais jamais des choses ayant rapport de près ou de loin avec le patrimoine. une jour je vais peut être revendre ma collection de Télécartes que j'ai arrêtée il y à un paquet d'années. maintenant pouvoir se débarrasser de choses inutiles en en tirant un peu d'oseille ça ne me pose pas de soucis.

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Pas bien

Message par nerthus » 26 nov. 2013 00:

.
Dernière modification par nerthus le 26 nov. 2013 08:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: Pas bien

Message par Jean-Phi » 26 nov. 2013 07:

Bonjour à tous,

Jusqu’à maintenant j’ai laissé cette discussion ouverte car j’ai jugé qu’il s’agissait là d’un fait « d’actualité » et qu’il y avait donc matière à débattre sur le sujet. Il en ressort que les membres du forum sont contre le fait que des objets soient revendu de la sorte et c’est très bien. Contrairement à ce que j’ai pu lire à droite à gauche sur internet, je rappelle aussi que le seul responsable dans cette affaire est le vendeur qui a vendu cet objet sur ebay.

Ceci étant dit, je rappel maintenant que les discussions où il est question de vente et d’achat d’objets ou de monnaies sont strictement interdites sur le forum (voir conditions d’utilisation). Merci d'en tenir compte. ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Pas bien

Message par Régis NAJAC » 26 nov. 2013 07:

Jean-Phi a écrit :Bonjour à tous,.............
Ceci étant dit, je rappel maintenant que les discussions où il est question de vente et d’achat d’objets ou de monnaies sont strictement interdites sur le forum (voir conditions d’utilisation). Merci d'en tenir compte. ;)
Tout-à fait d'accord, ce serait dommage de fermer ce sujet et si besoin, je vire tous les messages traitant de la vente.

beuch17
Messages :35
Inscription :01 oct. 2013 17:

Re: Pas bien

Message par beuch17 » 26 nov. 2013 07:

Oui et si je peu me permettre , vos interventions concernant une possible censure ne sont pas plus intelligentes .. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: Pas bien

Message par Jean-Phi » 26 nov. 2013 08:

beuch17 a écrit :Oui et si je peu me permettre , vos interventions concernant une possible censure ne sont pas plus intelligentes .. 8-)
Nous n'avons rien censuré du tout et je ne compte pas le faire, par-contre en tant que modérateur, je me dois de rappeler certaine règle du forum, c'est tout. Donc à partir du moment où cette discussion parle de cette affaire (que je considère comme étant d'actualité) je laisse mais si celle-ci dérive un peu trop, j'interviendrai...

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Pas bien

Message par isabelle Lerquet » 26 nov. 2013 08:

Non ne comprends parfaitement la.logique de Jean Phi et Régis : sur le forum, si je me.réfère aux conditions du forum, il ne faut pas.parler.de.vente et de prix de monnaies.ou autres.
Pour conclure, je dirais que cette fibule a toute sa place dans un musée pas sur iburck ! Simple question de culture et d'honnêteté !!!
Si un jour je trouve une telle merveille soit en vide grenier soit en bourse de collectionneurs, je la montre d'abord à mes élevés et ensuite, quelque soit les conséquences pour moi, je la donnerais à un musée !
Cette fibule appartient à Notre Patrimoine et n'aurait jamais due arriver sur iburck.

Répondre