Article, Assemblée Européenne, etc....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voici un article paru dans Monnaies et Détections N°69 d'Avril Mai 2013, reproduit avec l'autorisation de Gilou.
Il y en a eu d'autres dans le style sur d'autres numéros, du reste ( dans celui-ci il est aussi question d'une certaine fibule en or.....).
Il a été envoyé ( et remis en mains propres) à plusieurs députés du parlement Européen et de l'Assemblée Nationale, entre autres.
Certains propos m'ayant un tantinet fait poiler, je suggère à ces messieurs du post :
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10&t=11251
de faire pareil, quelle que soit leur façon d'écrire, et de partager, de publier, de réagir, de soutenir, bref d'exister pour la détection de loisir et non pas de se contenter de la pratiquer sans jamais faire autre chose que de surfer sur les fora et de poster des messages mièvres, voire même agressifs envers ceux qui se bougent le cul, pour eux finalement.
Il y en a eu d'autres dans le style sur d'autres numéros, du reste ( dans celui-ci il est aussi question d'une certaine fibule en or.....).
Il a été envoyé ( et remis en mains propres) à plusieurs députés du parlement Européen et de l'Assemblée Nationale, entre autres.
Certains propos m'ayant un tantinet fait poiler, je suggère à ces messieurs du post :
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10&t=11251
de faire pareil, quelle que soit leur façon d'écrire, et de partager, de publier, de réagir, de soutenir, bref d'exister pour la détection de loisir et non pas de se contenter de la pratiquer sans jamais faire autre chose que de surfer sur les fora et de poster des messages mièvres, voire même agressifs envers ceux qui se bougent le cul, pour eux finalement.
- Pièces jointes
-
- On se calme 1.png (837.32Kio)Consulté 3161 fois
-
- On se calme 2.png (1019.54Kio)Consulté 3161 fois
-
- On se calme 3.png (1.18Mio)Consulté 3161 fois
-
- On se calme 4.png (934.79Kio)Consulté 3161 fois
- christophe
- pilier du forum
Re: Article, Assemblée Européenne, etc....

ah j'aimmme bien 
merci Régis, que dis-je ? Monsieur Régis !

merci Régis, que dis-je ? Monsieur Régis !
Souhaitons que tu aies raison, que nos législateurs tendent l'oreille 

2014 serais ce une exclusivité 3 mois a l'avance ? Je ne pense pas
Article intéressant cela dit.

Article intéressant cela dit.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
?Guizmo34 a écrit :2014 serais ce une exclusivité 3 mois a l'avance ? Je ne pense pas![]()

- nerthus
- pilier du forum
Regarde ton post Rs, tu as daté l article d avril mai 2014 

Régis NAJAC a écrit :Voici un article paru dans Monnaies et Détections N°69 d'Avril Mai 2014

Bel article
et un paragraphe pour les Géos qui le méritent bien ,
Bravo Régis

et un paragraphe pour les Géos qui le méritent bien ,
Bravo Régis