votre attention
Bravo tu as gagner ma reconnaissance éternel tu peux dirt merci à Google.
-
- pilier du forum
Re: votre attention
voyons, ça fait parti des classiques !!!
Courage isa je sais que ce n'est pas évident d'être violé dans son intimité
Et merci les voisins!

Et merci les voisins!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je pense que c'est ce qui est le plus dur à avaler cette voyelle, de moins sur un acte qui pour moi est le même....grosongles a écrit :Courage isa je sais que ce n'est pas évident d'être violé dans son intimité
Bon pour les banques et toutim c'est différent, mais pour son chez soi

Je n'ai jamais mis une bouffe à quiconque dans ma vie, mais si je surprend du monde perpétrant chez moi, ou avec le "i" sur une femme, je pense que je serais d'une rare violence......

- nerthus
- pilier du forum
Les lois concernant l autodéfense sont aussi mal faite que pour la détection... On risque bien souvent beaucoup plus d ennuis a coller un jeton a un type qui te cambriole ou te fauche ton autoradio que lui s il est pris la main dans le sac par un assermenté ! J ai malheureusement failli en faire les frais il y a quelques années maintenant.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est vrai, mais je crois que je ne réfléchirais pas à ça .....nerthus a écrit :Les lois concernant l autodéfense sont aussi mal faite que pour la détection... On risque bien souvent beaucoup plus d ennuis a coller un jeton a un type qui te cambriole ou te fauche ton autoradio que lui s il est pris la main dans le sac par un assermenté ! J ai malheureusement failli en faire les frais il y a quelques années maintenant.
- nerthus
- pilier du forum
Moi non plus, tout du moins pour agression physique sur ma femme ou mes trois têtes blondes. Après le reste avec un peu de recul ce n est que du matériel... Te faire trouer la couenne pour ça j suis pas convaincu que cela en vaille la peine.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci pour tous vos messages.
Nous reprenons progressivement le cours de notre vie.
Nous reprenons progressivement le cours de notre vie.