Grand jeu concours
-
sherwood
Re: Grand jeu concours
allez on va être aussi gentils avec eux !
je leur souhaite une excellente année ! que les morpions leur grattent le cul d'une force cataclysmique et que leurs bras soient trop courts pour se gratter....
allez arouar bande de tarés....

je leur souhaite une excellente année ! que les morpions leur grattent le cul d'une force cataclysmique et que leurs bras soient trop courts pour se gratter....
allez arouar bande de tarés....
Aucune faute d'orthographe, un des mystères de la langue française.jacky35 a écrit :quant ???![]()
-
sherwood
quant à, préposition
Sens En ce qui concerne. Synonyme en Anglais as for....
et quand bien même il n'y à pas de faute de l'happache leur message n'en est pas moins de la grosse m.... d'abrutis prétentieux, jaloux, mal bai... etc etc etc
Sens En ce qui concerne. Synonyme en Anglais as for....
et quand bien même il n'y à pas de faute de l'happache leur message n'en est pas moins de la grosse m.... d'abrutis prétentieux, jaloux, mal bai... etc etc etc
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Rohh !, Sherwood, enfin, répandre opprobre sur de si petites gens, si misérables intellectuellement et si peu emplissant les kangourous, si prompts à se terrer et ne jamais s'aventurer hors de leur page fesse (merdeuse) de boucs (incontinents) ?sherwood a écrit :...... l'happache leur message n'en est pas moins de la grosse m.... d'abrutis prétentieux, jaloux, mal bai... etc etc etc
M'enfin Sherwood, pourquoi enfoncer encore la lie de l'archéologie mégalomaniaque..... ?
M'enfin Sherwood, ..... finalement, .... pourquoi s'en priver ?