6 Février, journée sans portable
Re: 6 Février, journée sans portable
arf! mission impossible ! avec le téléphone du boulot qui sonne sans arrêt, ça va pas le faire !!
Peuvent toujours rêver jamais je l éteint même en cours!
C'est sur qu'il y a des jobs avec lesquels ce n'est pas possible... (jobs de maintenance, commerciaux...)sherwood a écrit :arf! mission impossible ! avec le téléphone du boulot qui sonne sans arrêt, ça va pas le faire !!
Pourquoi? perdu sans ton portable?detecte19 a écrit :Peuvent toujours rêver jamais je l éteint même en cours!

- césar01
- pilier du forum
Ave !
Pas de soucis pour moi, si je m' en sert 3 fois dans le mois, c'est le bout du monde !
Pas de soucis pour moi, si je m' en sert 3 fois dans le mois, c'est le bout du monde !

césar01 a écrit :Ave !

et pour ceux qui veulent approfondir:
http://www.robindestoits.org/VIDEO-Wifi ... a2143.html
Ouarfff....
trop fastoche pour moi; ce soir je l'éteins et le reprends vendredi matin sans problème...
ça me permettra d'avoir une excuse pour éviter le 5 à 7 du jeudi avec ma maîtresse, ("désolé ma belle j'ai pas eu ton message..."
)...
...je me sens un peu mou ces temps-ci...

Plus sérieusement (dois-je insister sur le fait que c'était de l'humour???) ça doit être chaud pour certains mais moi, je sais pas parler au tél; je suis une vraie brêle, j'ai jamais rien à dire... le portable c'est un forfait d'une heure avec deux numéro illimités et basta; j'ai moins d'une 1/2 heure d'appel par mois.

ça me permettra d'avoir une excuse pour éviter le 5 à 7 du jeudi avec ma maîtresse, ("désolé ma belle j'ai pas eu ton message..."

...je me sens un peu mou ces temps-ci...

Plus sérieusement (dois-je insister sur le fait que c'était de l'humour???) ça doit être chaud pour certains mais moi, je sais pas parler au tél; je suis une vraie brêle, j'ai jamais rien à dire... le portable c'est un forfait d'une heure avec deux numéro illimités et basta; j'ai moins d'une 1/2 heure d'appel par mois.
par contre si un jour ya un gros naze qui invente le "week-end sans poêle à frire" là c'est sûr, je le disperse façon puzzle