y'a des jours ou je regrette de ne pas etre loin...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Re: y'a des jours ou je regrette de ne pas etre loin...

Message par Gilles » 07 févr. 2014 09:

sherwood a écrit :ahahahaha, ça sent le contrôle fiscal dans pas longtemps :)

ceci dit, je trouve très bien qu'un personne de ce rang puisse s'intéresser à ce loisir, puisse t'il porter à la connaissance des hautes sphères la passion qui nous anime !

sinon Gilles, tu y es peut être allé fort, non ? :mrgreen: :mrgreen:
1: j'ai deja eu un contrôle fiscal et urrsaff sur mes trois société , ils m'ont redressé de 300€ (l'urssaff pour une légère erreur de mon comptable... :roll:
2: s'il reviennent c'est qu'il n'y a rien a voir du cote d'amazone et google et qu'il vaut mieux racqueter les petits entrepreneurs français ........ :cry:
3 en quoi en fonctionnaire des impôts serait il une personne de haut rang?, je ne lui accorde pas plus d'importance qu'a toi ou a n'importe quel autre personne du forum!? :shock:
4 j'y suis allé un peu fort c'est mon coté soupe au lait mais je ne supporte pas que l'on puisse mettre ma probité en doute: ( mais cela s'est bien terminé finalement)
5 il n'a aucune chance de faire connaitre aux "hautes sphères" je prends une pince a linge pour me boucher le nez quand je parle d'eux" pla plus que les flic ou les gendarmes qui sont tres bien placés dans le top dix des corps de métiers le plus representatifs des prospecteurs!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 févr. 2014 09:

Je vais encore passer pour le râleur de service, mais j'estime que nous vivons une époque où l'on prend un peu trop de "pincettes" avec certains. C'est bien joli la guimauve, le miel, les douceurs et autres diplomaties dégoulinantes, mais j'estime que ça prend souvent le pas sur une bonne remontée de bretelles, voire un pied au cul.
Lorsqu'on a à faire à des h2p2 et autres intégristes, même sans aller jusque là bien sur, je pense qu'il faut aussi savoir répondre avec un peu de fermeté.
Macarel ! :lol:

JANUS31

Message par JANUS31 » 07 févr. 2014 10:

Ce gars là se dit "agent des impôts" ce qui ne veut rien dire, il peut tout aussi bien n’être que le balayeur local.
En tout les cas, ce type n'a aucun droit de se revendiquer de son "titre" pour essayer d'intimider qui que ce soit, au contraire, il est contraint à un certain devoir de réserve.
Perso, je communiquerai cet incident au service des impôts avec le signalement du type en question, je ne suis pas sur qu'il n'en subisse pas des suites sévères. :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 07 févr. 2014 11:

JANUS31 a écrit :Ce gars là se dit "agent des impôts" ce qui ne veut rien dire, il peut tout aussi bien n’être que le balayeur local.
En tout les cas, ce type n'a aucun droit de se revendiquer de son "titre" pour essayer d'intimider qui que ce soit, au contraire, il est contraint à un certain devoir de réserve.
Perso, je communiquerai cet incident au service des impôts avec le signalement du type en question, je ne suis pas sur qu'il n'en subisse pas des suites sévères. :lol:
si la suite avait été facheuse, je l'aurais remonté effectivement mais il a fait montre d'une certaine repentance et j'aime ceux qui assument leurs erreurs ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 07 févr. 2014 13:

J'ai un train de retard mais j'ai un pote qui travaille aux impôts. Je peux dire que ce qu'a écrit ce monsieur ressemble bien aux réflexions que fait cet ami. Régulièrement, il s'en prend plein la figure mais malheuresement ne comprend pas...ce qui est bien c'est que ce monsieur s'excuse ! Un petit pas pour le.monde mais un grand pas pour un grincheux professionnel !

Répondre