1: j'ai deja eu un contrôle fiscal et urrsaff sur mes trois société , ils m'ont redressé de 300€ (l'urssaff pour une légère erreur de mon comptable...sherwood a écrit :ahahahaha, ça sent le contrôle fiscal dans pas longtemps
ceci dit, je trouve très bien qu'un personne de ce rang puisse s'intéresser à ce loisir, puisse t'il porter à la connaissance des hautes sphères la passion qui nous anime !
sinon Gilles, tu y es peut être allé fort, non ?![]()

2: s'il reviennent c'est qu'il n'y a rien a voir du cote d'amazone et google et qu'il vaut mieux racqueter les petits entrepreneurs français ........

3 en quoi en fonctionnaire des impôts serait il une personne de haut rang?, je ne lui accorde pas plus d'importance qu'a toi ou a n'importe quel autre personne du forum!?

4 j'y suis allé un peu fort c'est mon coté soupe au lait mais je ne supporte pas que l'on puisse mettre ma probité en doute: ( mais cela s'est bien terminé finalement)
5 il n'a aucune chance de faire connaitre aux "hautes sphères" je prends une pince a linge pour me boucher le nez quand je parle d'eux" pla plus que les flic ou les gendarmes qui sont tres bien placés dans le top dix des corps de métiers le plus representatifs des prospecteurs!