juste pour info
Ce qui parait louche, il y a aucun trou mentionné, ni montré a l écran…… quand tu fait un reportage tu montre un minimum de preuve 

Re: juste pour info
c'est clair ! coup monté de nos affreux ?JC DEUS a écrit :Ce qui parait louche, il y a aucun trou mentionné, ni montré a l écran…… quand tu fait un reportage tu montre un minimum de preuve
en tout cas comme c'était un reportage de france 3 poitou charentes, j'ai regardé en détail, mais bizarrement je n'ai pas vu de rouleau de Sopalin...

coup monte? surement pas.sherwood a écrit :c'est clair ! coup monté de nos affreux ?JC DEUS a écrit :Ce qui parait louche, il y a aucun trou mentionné, ni montré a l écran…… quand tu fait un reportage tu montre un minimum de preuve
en tout cas comme c'était un reportage de france 3 poitou charentes, j'ai regardé en détail, mais bizarrement je n'ai pas vu de rouleau de Sopalin...
il y a tellement d exemples et de temoignages sur pas mal de forums , de site de vente ainsi que bon nombre de detectoristes observes sur des sites classes et proteges.
donc pour moi l info me parait tout a fait credible, encore une fois helas
.
je vois avec plaisir jcdeus que tu commence a comprendre qu il ya des "cons "parmis les utilisateurs de detecteurs,toi qui defendais et soutenais "mr sopalin blanc" dans de recents posts.
je suis bien content que tu soit sortie du cote obscur de la detect....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
christian a écrit : je vois avec plaisir jcdeus que tu commence a comprendre qu il ya des "cons "parmis les utilisateurs de detecteurs,toi qui defendais et soutenais "mr sopalin blanc" dans de recents posts.
je suis bien content que tu soit sortie du cote obscur de la detect....

mon cher visionnaire christian, j ai défendu mr sopalin comme tu dis, a juste titre puisque je le connais et fait quelque sortie a plusieurs reprise, et meme manger a sa table… certain ici le connaisse et je comprend vraiment pas cet acharnement ,,bref je n excuse pas son excès de zèle, mais jamais il irait pénétrer sur une zone archeo,pense tu qu a 65 ans, il irait défoncer un grillage, de nuit!! en plus atteint d une maladie incurable…réfléchie un peu le visionnaire !!! de plus je trouve ton intervention complètement con encore une fois, persuader que c est encore un mec armé d un détecteur qui a fait le coup , tout le monde peu s en procurer un je crois,qui te dit que c est un passionné qui a fait le coup, et pas la mamie voisine du chantier,ou le gamin d en face…. et ne soit pas ravie de mes faits ou de mes opinions, les gugus avec des visions comme les tiennes je n y porte pas d importance, voila c est juste pour défendre mon ami pépé, et qui en ce moment aurait besoin plus de soutien que d autre chose
Ont oublient un truc: pourquoi ce serait des detectoristes moi je pense qu' il s agit plutôt de groupes de personnes non pas passioné d histoire de numismatique et de détection mais plus de fric,des gens qui ont acquis un détecteur uniquement pour se rendre sur des sites.Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.Ce que fait ce reportage d ailleurs.
évidement l’amalgame est vite fait et cela pour évidement servir les plumes au fion .
En même temps je me répète mais ils y en a qui font de l'étalage et ça peu prêter à confusion , que cela plaise ou non Mr JCDEUS
En même temps je me répète mais ils y en a qui font de l'étalage et ça peu prêter à confusion , que cela plaise ou non Mr JCDEUS

tout a fait d accord avec toi yoyo.
et si certain cherche du soutien,leurs ecrits et leurs propos tout comme leurs obstinations a ne pas etres raisonnable n ont fait que demontrer le contraire.
cher jc deus je t invite a relire tes differents messages.tu a etait souvent renvoye dans tes 22,a raison.
ne nous fait pas passer pour des coupables
et si certain cherche du soutien,leurs ecrits et leurs propos tout comme leurs obstinations a ne pas etres raisonnable n ont fait que demontrer le contraire.
cher jc deus je t invite a relire tes differents messages.tu a etait souvent renvoye dans tes 22,a raison.
ne nous fait pas passer pour des coupables
mais arrête la!! je balance une info ,,,rien de grave ,,et le seul fada qui me balance un truc c est toi !! je m en suis pris a personne, le message c est toi qui la provoquer, c est a toi ,relit le !! et j ai bien préciser que je n excuser pas son excès de zele!!
,,et tu peut vérifier je n ai jamais envoyé de collection au autres que je ne possède pas d ailleurs, sur le forum. 

z'avez pas fini oui ?
ça sert à rien de vous prendre le chou pour rien d'ailleurs

ça sert à rien de vous prendre le chou pour rien d'ailleurs