La détection de loisir : une utilité publique
Et ça ils en pensent quoi nos chers anti-UDM hein?
- nerthus
- pilier du forum
Re: La détection de loisir : une utilité publique
Que tu aurais du les laisser dans la terre pour les générations futures!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Il me semble aussi!nerthus a écrit :Que tu aurais du les laisser dans la terre pour les générations futures!
C'est du pillage de détritus caractérisé!
Tu devrais avoir honte!
Tu as détruit des couches non archéologiques majeures pour l'incompréhension de notre époque!
C'est un scandale!
Shame on toi!

-
C'est l'avantage de tourner en tous métaux,au moins tu es sûr de ne pas rentrer brocouille ! 

j'espère que tu es à jour pour le tétanos 

et le fer à 10 sous, c'est pas cher !

-
Au cas où le plomb c'est un peu plus cher
c'est mieux!

Tu l'as ditsavonette66 a écrit :C'est l'avantage de tourner en tous métaux,au moins tu es sûr de ne pas rentrer brocouille !

-
- pilier du forum
Je pense que le jour où en se baladant dans un bois ils mettrons le pied ou la main sur un vieux piège à mâchoire, ils se diront "put*** pourquoi un détectoriste n'est pas passé par là avant !!!"grosongles a écrit :Et ça ils en pensent quoi nos chers anti-UDM hein?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben ça m'est arrivé!!!!bituriges18 a écrit :Je pense que le jour où en se baladant dans un bois ils mettrons le pied ou la main sur un vieux piège à mâchoire, ils se diront "put*** pourquoi un détectoriste n'est pas passé par là avant !!!"
Je cherchais des munitions de la dernière, sur les renseignements du proprio qui était inquiet pour ses petits enfants (trouvées et déclarés à la gendarmerie, c'est eux qui sont venus les récupérer sur place) et je suis tombé sur un piège à mâchoires ouvert et tendu!!!! Légère couche d'humus dessus, et heureusement que la poêle est passée avant moi ! ! ! !
Je crois avoir fait un papier sur ça dans un ancien N° de Monnaies et Détections d'ailleurs