Articles du 11/02/2014 - Est Républicain
il me semble que Gilles avait parlé de ça si ça se reproduisait... mais je sais plus dans quel post...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Articles du 11/02/2014 - Est Républicain
Yes mais c'était plus ciblé contre la Revue Monnaies et Détections il me semble, là, c'est une attaque générale et une diffamation , comme si on nous accusait du délit "d'association de malfaiteurs". Cela me semble grave.patarc a écrit :il me semble que Gilles avait parlé de ça si ça se reproduisait... mais je sais plus dans quel post...
Je pense qu'on devrait porter ça devant les tribunaux et plainte contre X dont ces journaux.
Mais faut faire ça en association. Tant pis pour les autruches......
il me semble pourtant que c'était bien pour ça justement (pas à propos de la revue, mais à propos des fausses affirmations dans un article de journal)
j'ai peut etre la mémoire qui défaille...
j'ai peut etre la mémoire qui défaille...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Non tu as probablement raison, mais j'avoue que je mélange un peu tout.....je reçois tellement de trucs
Allez, MORDACITER ! ! !

Allez, MORDACITER ! ! !
Si j'ai raison, Gilles nous dira!
-
- pilier du forum
moi maintenant les articles anti-détection je ne lais lis plus. je lis que ceux en notre faveur. ça m'évite de me prendre la tête en lisant ces torche-cul
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Moi aussi je suis comme toi, j'évite de les lire, mais le gros souci, c'est que ça parait dans le presse et que des gens lambda les lisent et y croient!!!!
Faut se battre!
Faut pas laisser ces raclures nous pourrir tous autant que nous sommes !
Faut se battre!
Faut pas laisser ces raclures nous pourrir tous autant que nous sommes !