achat d' un premier détecteur
-
sherwood
il est un peu lourd, quand même ! mon avant bras est HS depuis 15 jours.... ça sent la tendinite mon affaire là. mais bon ce week j'irai quand même, je ne pense pas pouvoir m'en empêcher

Re: achat d' un premier détecteur
Merci pour vos réponses.
Je compte bien appeler la boutique ,mais je voulais avoir l'avis de d'utilisateur d'Eurotek si il y en a dans le forum.
Encore une question que pensez vous des détecteurs d'occasion ?
Je compte bien appeler la boutique ,mais je voulais avoir l'avis de d'utilisateur d'Eurotek si il y en a dans le forum.
-
sherwood
appelles les ! mais quoi que tu achètes : offres toi le propointer garrett: c'est obligatoire 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Achète français en tout premier lieu! (y'a de l'occasion dans la maque XP à la boutique de Loisirs Détections en plusdan 22 a écrit :Merci pour vos réponses.
SAV irréprochable et rapide à Toulouse à la fabrique même.
Et surtout ne prêtes aucun crédit à certaine boutique absolument exécrable, prête à te vendre n'importe quoi en passant sa vie à saccager la réputation des collègues pour masquer sa stupidité et sa méchanceté et qui appuie sa réputation sur la vindicte et le mensonge, en oubliant qu'elle scie la branche sur laquelle nous sommes TOUS assis..
Je pense que tu sais très bien de qui je parle.........
savonette66 a écrit :appeler l'eeeeexellente échoppe de Gilles auquel est rattaché ce forum . Je te conseillerai aussi si tu es un bon patriote, d'acheter la seule marque française
" A LAQUELLE EST RATTACHEE " salut Espou,je t'ai connu meilleur en français![]()
Bon souvenir quand même et à une prochaine fois dans les vignes
Bernard Pivot sors de ce corps !

dan,, regarde dans les petites annonces du forum ,,,un goldmax pour 350e ,a la boutique en plus 
-
sherwood
polojones05 a écrit :Perso je ne trouve pas l ace si lourd que sa en plus j'ai un gros disque dessus
tiens demande à mon bras si il est pas lourd l'ACE.... à mon avis je vais vers une tendinite certaine là.... je dérouille comme c'est pas possible...