ceci par rapport a la dernière trouvaille mise dans les monnaies par Al 31 ..

C'est ça la passion; en tout cas, on peut effectivement dire que tu apprends vite.sherwood a écrit :ça me fait marrer de rappeler que l'année dernière, en octobre, je n'avais jamais vu ne serait-ce qu'une monnaie royale
Tout pareil pour moi..., enfin presque, à la différence que perso je suis dingue de monnaiesSAM 46 a écrit :C'est ça la passion; en tout cas, on peut effectivement dire que tu apprends vite.sherwood a écrit :ça me fait marrer de rappeler que l'année dernière, en octobre, je n'avais jamais vu ne serait-ce qu'une monnaie royale
Perso, je suis pas fan de numismatique, j'adore identifier ce que je trouve mais je ne ressens aucune envie ni besoin d'acheter une monnaie quelle qu'elle soit; ça ne m'intéresse pas. Ce que j'aime, c'est les trouver et ne pas savoir quelle sera la prochaine; comme la 15 sols argent sortie lundi dernier par exemple, dans un endroit totalement improbable, alors que je détectais uniquement pour me vider la tête en ayant le moral dans les chaussettes... ça, pour moi, c'est de la magie pure; la seule activité ou tu retrouves une âme de gamin![]()
N'est pas né l'Apache qui me priveras de cette passion
non c'est un prof d'espagnol a la retraite( aujourdhui décédé) qui me l'avait donné il faisait des articles dans la revueisabelle Lerquet a écrit :Merci Gilles mais tu n'aurais pas la référence de ce livre même si c'est en espagnol ?