râle le bol
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je profite aujourd'hui de la journee de la femme pour pousser un cri :
une seule et unique journée pour la femme et donc 365 jours dédiés aux hommes....et biensur, nos.édiles mangent à l'oeil à nos frais !!!
J'enrage !
Que de gâchis alors que notre patrimoine est vendu aux plus offrants, voire même détruit pour laisser se construire des absurdités !
Quelle honte !!!!
une seule et unique journée pour la femme et donc 365 jours dédiés aux hommes....et biensur, nos.édiles mangent à l'oeil à nos frais !!!
J'enrage !
Que de gâchis alors que notre patrimoine est vendu aux plus offrants, voire même détruit pour laisser se construire des absurdités !
Quelle honte !!!!
Re: râle le bol
+1 Isabelle.
et c'est lamentable.
Sans les femmes, il n'y aurait pas d'hommes. sans les hommes il n'y aurait pas de femmes !
alors cette journée de la femme est une absurdité, un truc dérangeant ! la parité n'est pas de mise.
tu as bien raison de pousser une gueulante !
et c'est lamentable.
Sans les femmes, il n'y aurait pas d'hommes. sans les hommes il n'y aurait pas de femmes !
alors cette journée de la femme est une absurdité, un truc dérangeant ! la parité n'est pas de mise.
tu as bien raison de pousser une gueulante !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Comme si "la femme" était une maladie ! ! !
.....journée des myopathes, journée des handicapés, journée du cancer..... notre monde est une gigantesque hypocrisie......
Chez moi la journée de la Femme c'est tous les jours (sauf lorsque j'étais avec une chieuse, et même là, j'étais assez con pour ne pas l'emmerder......)
.....journée des myopathes, journée des handicapés, journée du cancer..... notre monde est une gigantesque hypocrisie......
Chez moi la journée de la Femme c'est tous les jours (sauf lorsque j'étais avec une chieuse, et même là, j'étais assez con pour ne pas l'emmerder......)
- Gilles
- pilier du forum
oui rale Isabelle on sent que tu en as ras la casquette! 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Oui mais ça fait du bien de le.dire !
Bravo Régis
Mais la connerie...c'est tous les jours sa journée !
Bravo Régis

Mais la connerie...c'est tous les jours sa journée !
les femmes c'est comme les steacks hachés ! CHARAL tout le temps 
ouahahahahahaa mdr
bon allez je sors avant qu'Isabelle me tape dessus
hihihihi

ouahahahahahaa mdr

bon allez je sors avant qu'Isabelle me tape dessus

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Alors je continue :
Sur France 2, ma cousine Anne Laure Michel pilote de chasse dans l'armée de l'air doit faire un passage dans cette émission....
Par contre, ils.ont invité tous les.artistes hasbeen du paf français, tous ceux qui sont en mal de subventions....
Mais.que ne ferait on pas.pour sa cousine !
Sur France 2, ma cousine Anne Laure Michel pilote de chasse dans l'armée de l'air doit faire un passage dans cette émission....
Par contre, ils.ont invité tous les.artistes hasbeen du paf français, tous ceux qui sont en mal de subventions....
Mais.que ne ferait on pas.pour sa cousine !