Constat et réponse à l'appache en second

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Constat et réponse à l'appache en second

Message par Régis NAJAC » 11 mars 2014 11:

Juste pour un petit constat (et tant pis si ça me fâche avec beaucoup, l’haprout me soutiendra).
Depuis que ……….. le fofo est redevenu tout beau tout rose.
Nous en somme très heureux, c’est reposant.
De leur côté les fâcheux continuent de se serrer les coudes et de nous pourrir de plus en plus, et par tous les moyens y compris par des appuis politiques et sectaires, et ces gens-là vont gagner car vous bossez pour eux.
La détection en France est le seul loisir aussi incroyablement irrationnel et aussi peu fédérateur. Pas un seul sport ni une seule activité de loisir ne rassemble autant d’individualistes, ni autant de jeanfoutres.
En dehors de Gilles Cavaillé, qui sait allier professionnalisme, commerce et humanité, et qui se bagarre depuis longtemps en publiant et en œuvrant à la sauvegarde de notre hobby, les autres bossent chacun pour leur peau et travaillent à leur perte générale, alors qu’ils auraient du faire bloc pour leur propre survie depuis des dizaines d’années, autant que tous les prospecteurs devraient le faire actuellement.
Il est même un certain « revendeur » qui bat tous les records d’antipathie, de méchanceté suicidaire et d’incohérence….
A-t-on déjà vu Renault cracher sur l’automobile pour faire du tors à Citroën?
Je n’ai jamais vu une pareille stupidité !
Deux maximes me viennent :
Il n’y a jamais eu autant de résistants qu’à la libération.
Le silence des canapés est bien plus dangereux que le bruit des chars de combat.
Bonne détecte, bien tranquilou en passant bien entre les gouttes.
Régis Najac

sherwood

Re: Constat.

Message par sherwood » 11 mars 2014 12:

il faudrait donc œuvrer à un mouvement fédérateur unique et cohérent, mais c'est pas gagné, loin de là car les objectifs commerciaux sont en jeu et beaucoup espèrent tirer un max de la couverture.

c'est bien dommage, mais c'est la nature de l'homme!

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 11 mars 2014 13:

C est évident Sherwood! Et cela fait deja quelques temps que l idee circule! Mais bon on fera comme les copains on bougera quand la loi sera passee!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 mars 2014 13:

Voici une capture d'écran de la page Facebook dudit Julien Duduche.
Duduche..JPG
Duduche..JPG (173.21Kio)Consulté 2437 fois

Attendu que ces gens postent des insultes et autres diffamations, mais refusent et interdisent les commentaire, et compte tenu qu'ils passent leurs vies à espionner nos pages, voici ma réponse:

Bien cher Juju,
Prenant bonne note de votre demande, j’avoue toutefois me sentir un peu désemparé.
En effet, ne possédant ni la formation nécessaire pour traiter avec des personnes souffrant de graves dérèglements psychiques, ni les compétences requises en matière de diplomatie pour gérer des provocations aussi délibérées, j’avoue une certaine asthénie.
Néanmoins, dès que j’ai vent d’un lieu adapté à votre cas, je ne manquerais pas d’en contacter le directeur et le personnel soignant, afin de vous communiquer les tarifs et conditions d’internement adaptés à vos attentes.
Très respectueusement
Régis Najac

savonette66

Re: Constat et réponse à l'appache en second

Message par savonette66 » 11 mars 2014 20:

La détection en France est le seul loisir aussi incroyablement irrationnel et aussi peu fédérateur. Pas un seul sport ni une seule activité de loisir ne rassemble autant d’individualistes

Salut régis, est-ce que tu aurais tout compris ? :lol: :lol: :lol:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 11 mars 2014 20:

je pense que régis a compris que d ici la fin de l année ont la tous dans le cul!!Les torchons médiatiques anti UDM se multiplient , la fameuse réforme est proche, et Madame la ministre ne nous aimes guère ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 mars 2014 21:

Rien n'est perdu, c'est pour ça qu'il faut aller au charbon!
Même si il n'y a pas d'unité, il y a des milliers d'individus qui peuvent à leur niveau œuvrer pour la préservation de notre loisir.
Si chacun fait sa part l'happache s'écroulera et on aura notre Traesure Act.
Si chacun s'en branle, faudra pas se plaindre......
Y'a pas besoin de chef pour avoir des couilles ! Hé hé ! :D

JC DEUS

Message par JC DEUS » 11 mars 2014 21:

ouai, n oublions pas que l emblème français c est le coq !! le seul oiseau capable de chanter les pieds dans la merde(coluche)….tu verras ont en reparlera sur ce FOFO…ou pas.. :|

Répondre