Sondage sur le comportement des poeleur entre eux
Si la peur des gens traumatise en foret on est mal barré !!!
Moi j'ai déjà croisé des forestiers et il ne s'est jamais rien passé de dramatique !!!
Au contraire étonné de voir toute la pollution que j'avais pu sortir du bois.
Moi j'ai déjà croisé des forestiers et il ne s'est jamais rien passé de dramatique !!!
Au contraire étonné de voir toute la pollution que j'avais pu sortir du bois.
-
- pilier du forum
Re: Sondage sur le comportement des poeleur entre eux
jamais rencontré personne en prospection, si ce n'est un voisin ( qui promenait son chien) 

idem que bituriges

bituriges18 a écrit :jamais rencontré personne en prospection, si ce n'est un voisin ( qui promenait son chien)
Hum; hum; hum et si ce chien était une détecteur habilement maquillé !? Ne soyons pas dupes, à l'heure actuelle il ne faut s'étonner de rien. Aigle Neuf me disait en M très pé que les Asiatiques mettaient au point des Bassets dans les viscères desquels était dissimulé un détecteur de métaux. ! Imparable.
Soyons prudent, donc...

-
- pilier du forum
oui, mais sans pelle.
et puis, c'est pas le petit corniaud qui va creuser à 20 cm dans un chemin sur-tassé.
Le seul truc que j'ai rencontré (pour l'instant) et qui m'a fait le plus peur en détection, c'est un gros sanglier, qui m'est parti devant moi à 5 mettres, sortant d'un roncier
et puis, c'est pas le petit corniaud qui va creuser à 20 cm dans un chemin sur-tassé.
Le seul truc que j'ai rencontré (pour l'instant) et qui m'a fait le plus peur en détection, c'est un gros sanglier, qui m'est parti devant moi à 5 mettres, sortant d'un roncier
Bon sang ça m'est arrivé aussi j'ai failli avoir une crise cardiaque!bituriges18 a écrit :Le seul truc que j'ai rencontré (pour l'instant) et qui m'a fait le plus peur en détection, c'est un gros sanglier, qui m'est parti devant moi à 5 mettres, sortant d'un roncier

Un gros sanglier dans un buisson à seulement deux mètres de moi qui n'a rien trouvé de mieux que de partir au moment oú j'arrivais sur lui! Une belle frayeur...
-
- pilier du forum
le pire, c'est que je venais de faire le tour du gros tat de pierres couvert de ronce, mais pas un mouvement. donc, je décide de monter au sommet, et là, devant moi j'entend un grand bruit, je sursaute, et je vois ce sagouin soulevant les ronces en face de moi
, mais heureusement, il à du avoir plus peur que moi
Quand je longe un champ de maïs, j'ai toujours un peu peur de voir débouler un troupeau.

Quand je longe un champ de maïs, j'ai toujours un peu peur de voir débouler un troupeau.