Comment retourner une situation.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: Comment retourner une situation.

Message par grosongles » 07 déc. 2013 00:

bituriges18 a écrit :J'avais entendu parler J.P Demoule dans un reportage sur la détection de loisir, et, il me semble bien qu'il disait que le plus gros problème venait des constructions :roll:
Effectivement, bien vu bituriges18, pardon de faire remonter ce post mais il est bon de temps en temps de mettre ces messieurs face à leurs contradictions.

voici Jean-Pierre Demoule alors président de l'INRAP très lucide sur la situation

sherwood

Message par sherwood » 07 déc. 2013 00:

bien joué grosongles , ça marche bien là :)

et par rapport au sujet: elle manque pas d'air la p'tite dame là....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 déc. 2013 09:

Je ne suis pas arrivé jusqu'au bout tellement ça me fout la gerbe, ce systématisme et cette mauvaise foi ciblée.
Ces gens là sont des malades, des frustrés, des incomprenants et surtout des menteurs.
A partir du moment ou on généralise et ou on ment, on plonge dans l’intégrisme et si un jour la poêle est interdite on reparlera de ces discours débiles en constatant les dégats.
On marche sur la tête, dernier hallucinante connerie en date qui peut nous augurer des débilites à venir : 1500€ pour aller voir une professionnelle !!!!!
Bientôt le cancéreux sera verbalisé pour avoir osé acheter un aliment cancérogène…..
Je sais pas où on va là…………
Happaches foireux.

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 07 déc. 2013 09:

grosongles a écrit :
bituriges18 a écrit :J'avais entendu parler J.P Demoule dans un reportage sur la détection de loisir, et, il me semble bien qu'il disait que le plus gros problème venait des constructions :roll:
Effectivement, bien vu bituriges18, pardon de faire remonter ce post mais il est bon de temps en temps de mettre ces messieurs face à leurs contradictions.

voici Jean-Pierre Demoule alors président de l'INRAP très lucide sur la situation
C'est bien celui là

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 déc. 2013 09:

Je viens de remettre la main sur un article que j'avais signé sur nostre mag Monnaies et Détections N°59 de Aout/Septembre 2011, intitulé:
" Archéologie- détection, les frères ennemis ? "
Éternel débat avec ces éternels individus stupides et bornés....
C'est pas fini.....

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 07 déc. 2013 11:

Toujours le même constat :evil: les bonnes abitudes ne changent pas!

Répondre