Non là la pelle s'enfoncait comme dans du beurreKONA a écrit :pas trop dure la terre??

Ma petite sortie de Noël
-
grosongles
-
grosongles
Re: Ma petite sortie de Noël
Ah bon? Tu as de mauvais souvenirs du Barcarès?GTI 2500 a écrit :c'est magnifique le 66 sauf port barcares
Paysages sympas en effet. 
- nerthus
- pilier du forum
Une sortie comme j aime... avec du paysage!
La vigne est arrachée sur la photo 1, c est dommage pour les ceps mais pour la detec c est terrible.
A+
La vigne est arrachée sur la photo 1, c est dommage pour les ceps mais pour la detec c est terrible.
A+
-
grosongles
Oui moi aussi j'aime beaucoup poêler dans des vignes arrachées, ça a plus de charme que du tout plat 
-
grosongles
Juste pour le fun, voici un spectacle qui m'a été offert cet après-midi alors que j'étais en route pour aller poêler 
Photo sympa. Pour curiosité, que voit-on au milieu dans l'axe ? Grosse ruine ? Château ?
-
grosongles
C'est l'église paroissiale Sainte Marie ou de la Nativité de la Vierge située dans un petit village nommé Baixas (ici on prononce "Bachas" en catalan) : ICI
Je précise que je n'étais pas en train de poêler, je conduisais et je me suis arrêté en bordure de route pour prendre une photo car une belle petite église surmontée d'un arc-en-ciel le lendemain de Noël méritait bien ça
Je précise que je n'étais pas en train de poêler, je conduisais et je me suis arrêté en bordure de route pour prendre une photo car une belle petite église surmontée d'un arc-en-ciel le lendemain de Noël méritait bien ça
Trés belle photo merci du partage nous qui avons subi la tempete.grosongles a écrit :C'est l'église paroissiale Sainte Marie ou de la Nativité de la Vierge située dans un petit village nommé Baixas (ici on prononce "Bachas" en catalan) : ICI
-
sherwood
Grosongles, je suis sûr que ta déjà poêlé toute la région du Queribus, du Peyrepertus et du Château de Salse
etc etc sans compter toutes les plages hihihihi
je suis déjà allé les visiter...