Magazine !!! Mais lequel?
Re: Magazine !!! Mais lequel?
Disons que tu es sur le forum de loisirs détection qui "vend" le magazine Monnaies et détection. Donc tu auras difficilement un avis neutre, la plupart, pour ne pas dire tous, des membres ici présent lisent M&D.
Le mieux pour toi est d'acheter un de chaque et de te faire ton avis par toi-même. L'avis perso reste toujours meilleur que celui des autres.
Le mieux pour toi est d'acheter un de chaque et de te faire ton avis par toi-même. L'avis perso reste toujours meilleur que celui des autres.
- nerthus
- pilier du forum
Attention tous les PQ ne ce valent pas, celui la en particulier est suspecté de provoquer de graves crises d hémorroïdes!
on pourrait aussi, quand bien même on rigole, respecter "l'adversaire".
c'est pas très fairplay de se moquer, quand on présente un produit pas terrible sur le marché.
c'est peut être pas facile pour eux de remplir leur revue. Car bon, pour être éditeur, il faut être professionnel et ça ne s'invente pas.

c'est pas très fairplay de se moquer, quand on présente un produit pas terrible sur le marché.
c'est peut être pas facile pour eux de remplir leur revue. Car bon, pour être éditeur, il faut être professionnel et ça ne s'invente pas.

il y a aussi Détection Passion
, perso j'aime bien ! pour moi égal à M&D 

bonsoir
mois je prend trois ou 4 revues quand je peux ,jais une préférence pour une revue je dirais pas laquelle ,a toi de juger la revue que tu trouve mieux ..
et de penser se que tu veux pour les autre , mais des foi tu peu avoir sur les revues que t aimais pas ,des sujets que tu trouvera sur ta préférai .
a toi de choisir..

mois je prend trois ou 4 revues quand je peux ,jais une préférence pour une revue je dirais pas laquelle ,a toi de juger la revue que tu trouve mieux ..
et de penser se que tu veux pour les autre , mais des foi tu peu avoir sur les revues que t aimais pas ,des sujets que tu trouvera sur ta préférai .
a toi de choisir..

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Adieu Hugo !hugo5282 a écrit :il y a aussi Détection Passion, perso j'aime bien ! pour moi égal à M&D

Régis NAJAC a écrit :Adieu Hugo !hugo5282 a écrit :il y a aussi Détection Passion, perso j'aime bien ! pour moi égal à M&D
![]()
![]()
![]()
![]()

ps : c'est bon suis repêché ???

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ouf, c'est passé finhugo5282 a écrit :![]()
... mais comme je n'achète que local j'ai que des M&D chez moi
![]()
ps : c'est bon suis repêché ???

salut n en deplaise a certains jai toutes les revues de didier audinot depuis 30 ans le prospecteur ansi que le pouilleur et bien sur monnaies et detections jai tous les numeros de toutes les revues a bon entendeur amitiees a gillou mon copain depuis de longues annees et meilleurs voeux a tous dede des charentes