Bonne année !!!!!!
Bonne et heureuse année à tous !!! 

Re: Bonne année !!!!!!
Bonne année a tous
tous mes vœux pour cette nouvelle année
L'embarquement pour le vol 2014 est annoncé !
N 'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...
laissez les mauvais moments aux objets perdus.
La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.
Vos prochaines escales sont :
- Santé,- Amour,- Joie,- Harmonie,- Prospérité -Bonheur et Paix.
Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:
· Cocktail de l'amitié
· Suprême de bonne santé
· Gratinée de prospérité
· Plateau d'excellentes nouvelles
· Salade de réussite
· Bûche du bonheur
· Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
Bon et agréable voyage à bord du vol 2014 !
N 'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...
laissez les mauvais moments aux objets perdus.
La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.
Vos prochaines escales sont :
- Santé,- Amour,- Joie,- Harmonie,- Prospérité -Bonheur et Paix.
Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:
· Cocktail de l'amitié
· Suprême de bonne santé
· Gratinée de prospérité
· Plateau d'excellentes nouvelles
· Salade de réussite
· Bûche du bonheur
· Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
Bon et agréable voyage à bord du vol 2014 !
Tous mes bons vœux pour 2014, à tous les membres du forum et à vos proches

Merci à vous tous, bonne et heureuse Année, pleine de belles trouvailles!
Sepp
Sepp
Bonne année à tous
J'ai commencé à poêler aujourd'hui dans un labour oú j'ai trouvé les deux merdouilles de gauche (au passage si quelqu'un a un idée sur le truc rond en plomb je suis preneur) puis je me suis rappelé le forum et les nombreux messages mentionnant les plages.
Alors je me suis dis "et si j'allais y faire un tour pour une fois?"
Quinze minutes de route et m'y voici. Des kilomètres de sable et personne à l'horizon, le soleil se couche, j'allume ma poêle et c'est parti pour une heure tranquilou accompagné du bruit des vagues. À mon grand étonnement beaucoup moins de sonneries que dans les labours alors que je m'attendais à ramasser canettes sur canettes
Aucun effort pour planter ma pelle, seulement dix sonneries dont six pour des monnaies, ça me change de mes sorties habituellement épuisantes et infructueuses!
Ma résolution pour 2014 : aller poêler de temps en temps sur la plage car ce fût un vrai régal
Bonne poêlade à tous pour 2014

J'ai commencé à poêler aujourd'hui dans un labour oú j'ai trouvé les deux merdouilles de gauche (au passage si quelqu'un a un idée sur le truc rond en plomb je suis preneur) puis je me suis rappelé le forum et les nombreux messages mentionnant les plages.
Alors je me suis dis "et si j'allais y faire un tour pour une fois?"

Quinze minutes de route et m'y voici. Des kilomètres de sable et personne à l'horizon, le soleil se couche, j'allume ma poêle et c'est parti pour une heure tranquilou accompagné du bruit des vagues. À mon grand étonnement beaucoup moins de sonneries que dans les labours alors que je m'attendais à ramasser canettes sur canettes

Aucun effort pour planter ma pelle, seulement dix sonneries dont six pour des monnaies, ça me change de mes sorties habituellement épuisantes et infructueuses!

Ma résolution pour 2014 : aller poêler de temps en temps sur la plage car ce fût un vrai régal

Bonne poêlade à tous pour 2014

bien joué Grosongles, c'est assez productif comme sortie !
pour moi aujourd'hui pas de sortie je me suis levé dans l'après midi, on s'était couché vers 6h ce matin....
on verra samedi !
pour moi aujourd'hui pas de sortie je me suis levé dans l'après midi, on s'était couché vers 6h ce matin....
on verra samedi !
N'exagérons rien car sur les six monnaies y'a cinq centimes d'euros!sherwood a écrit :bien joué Grosongles, c'est assez productif comme sortie !

De la vraie dobe cette monnaie, un jour sous terre et elle est foutue, les futurs prospecteurs n'auront rien à se mettre sous la dent

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Une rouelle/rondelle carrée!
M'enfin!

M'enfin!