Bon anniversaire Chapiliou !!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Chapiliou
pilier du forum
Re: Bon anniversaire Chapiliou !!!!

Message par Chapiliou » 23 févr. 2014 21:

Mes chers amis !

Merci à Sherwood pour ce "microfilm" craquant...
Il a fallut offrir deux beaux coqs au brasier de la broche de la ferme, où j'ai souhaité que nous vivions tous ensemble pour rassasier les enfants et leur "smala" ! Une brouette de couscous, des seps de vigne et un tonnelet de rouge !
J'ai reçu un cadeau qualifié bruyamment de "ton clone" par les enfants (3+2) et leur épouses...et copines...
Et quel fut ce mystérieux cadeau ? Je ne m'y attendais pas du tout.
Ce fut un chêne, en pot, haut de 6 mètres :shock: à planter devant la maison :mrgreen: Grosongles, à l'aide !
Mais le plus bouleversant fut l'annonce par une de mes belles filles, en fin de soirée, de l'attente d'un nouveau et merveilleux événement. Les volailles nous avaient régalés, le vin nous avait rendu gais . Cette super nouvelle nous a fait exploser de joie. Les accolades, les cris et les larmes se sont mêlés.
Mamy en a fait une attaque ( :lol: ce n'est pas la première depuis Janvier 1924... :lol: ) qui a nécessité en urgence, un glaçon énorme dans une nouvelle chope pleine de rouge !
C'est cette joie immense que je veux vous faire partager, en remerciement et pour toutes vos délicates attentions.
A tous(tes) ;)
Pièces jointes
22022014.jpg
22022014.jpg (67.3Kio)Consulté 1353 fois

grosongles

Message par grosongles » 23 févr. 2014 22:

Chapiliou a écrit :J'ai reçu un cadeau qualifié bruyamment de "ton clone" par les enfants (3+2) et leur épouses...et copines...
Personne d'autre vraiment? :mrgreen:
Chapiliou a écrit :Et quel fut ce mystérieux cadeau ? Je ne m'y attendais pas du tout.
Ce fut un chêne, en pot, haut de 6 mètres :shock: à planter devant la maison :mrgreen: Grosongles, à l'aide !

Les petits clins d'oeil de l'existence... :D

Sur le coup personne ne va comprendre :lol: ;)
Chapiliou a écrit :Mais le plus bouleversant fut l'annonce par une de mes belles filles, en fin de soirée, de l'attente d'un nouveau et merveilleux événement. Les volailles nous avaient régalés, le vin nous avait rendu gais . Cette super nouvelle nous a fait exploser de joie. Les accolades, les cris et les larmes se sont mêlés.
Tout est dit Chapiliou :)

Je suis très content pour toi, tu donnes beaucoup aux autres et c'est un juste retour des choses ;)
Dernière modification par grosongles le 23 févr. 2014 22:, modifié 1 fois.

sherwood

Message par sherwood » 23 févr. 2014 22:

De rien, Chapiliou !

et Bravo pour la nouvelle qui doit bien te faire plaisir !

Répondre