Rallye
Re: Rallye
bonsoir
je dit pas non ..

je dit pas non ..

je remets ce post en tête de liste pour la suite du sondage !... trop peu de réponses !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Finalement, je crois que je viens................. 

bon bah tant pisRégis NAJAC a écrit :Finalement, je crois que je viens.................

On vient tous les deux avec un 3ème.jp29200 a écrit :bonsoir
je dit pas non ..![]()

- nerthus
- pilier du forum
M enfin, tu peux pas! Tu vas etre en pleine saison touristique, penses a tous les chinois qui ne pourront pas avoir une de tes lames! Remarque si c est des chinois vaut peut etre mieux pas qu ils en ramenent au pays....Régis NAJAC a écrit :Finalement, je crois que je viens.................
Nerthus va pas énerver nostre Troubadour, nostre Menestrel de choc, c'est lui qui assure le show le samedi soir
et je le sens pas de le faire moi même, jouer à l'orateur en public c'est pas mon truc quant à la guitare bah euh comment dire, le barde d'astérix fera encore 10000 fois mieux que ma prestation
bon en fait je sais pas jouer

et je le sens pas de le faire moi même, jouer à l'orateur en public c'est pas mon truc quant à la guitare bah euh comment dire, le barde d'astérix fera encore 10000 fois mieux que ma prestation

Bon je vais pas dire que je viens ,car sinon il y a 50 % d'absent 

Je vais tout faire pour y etre cette année, j'espère qu'il y aura un bar fourni pour la soirée de samedi ^^
Faudrait pas se déshydrater quand même ^^
Faudrait pas se déshydrater quand même ^^