Sortie Galère

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
ROMVLVS58
Re: Sortie Galère

Message par ROMVLVS58 » 11 mai 2014 13:

Sortie galère comme tu dis césar :roll: , j'ai connu ça aussi une fois et au bout de deux heures a tourner en rond ça commence a être sérieusement la panique
Tu finis même par ne plus faire attention ou tu mets les pieds
Sauvé enfin par le bruit lointain des voitures sur une départementale ou j'avais garé mon véhicule :D
Certains smartphones possèdent une boussole , ce qui dans le cas présent peut rendre un grand service

Sepp
pilier du forum

Message par Sepp » 11 mai 2014 13:

Oui, le Back Track de Buschnell, je le posède depuis presque 2 ans, un petit outils pas cher (au environ de 50€) qui m'a aidé souvent à retrouver mon véhicule, non seulement en forêt, mais aussi dans des villes (où l'on ne retrouve pas toujours ses parkings!) Il a l'avantage d'être tout simple à manier et de ne pas être cher, entre autres il m'as déja été très utile pour marquer et retrouver un lieu de trouvaille en pleine forêt, qu'autrement je n'aurais plus jamais retrouvé sans cet appareil!

Sepp

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 11 mai 2014 14:

J'ai icoyote d'SFR dans mon smart, il y a une fonction "ou est ma voiture" que tu actionnes quand tu quittes ton véhicule, j'ai déjà testé en ville, c'est nickel.
En forêt, il faudra que je teste :roll:.

@+ ;)

rizzini

Message par rizzini » 11 mai 2014 14:

Sepp a écrit :Oui, le Back Track de Buschnell, je le posède depuis presque 2 ans, un petit outils pas cher (au environ de 50€) qui m'a aidé souvent à retrouver mon véhicule, non seulement en forêt, mais aussi dans des villes (où l'on ne retrouve pas toujours ses parkings!) Il a l'avantage d'être tout simple à manier et de ne pas être cher, entre autres il m'as déja été très utile pour marquer et retrouver un lieu de trouvaille en pleine forêt, qu'autrement je n'aurais plus jamais retrouvé sans cet appareil!

Sepp
Sepp merci pour ton témoignage, cet outil est donc efficace pour notre loisir et nous sortir d'une galère 8-)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 11 mai 2014 17:

Ave!

J'ai bien envie d'essayer le Back Track, je vais essayer de me le faire offrir par ma compagne! :) ;)

jp29200
soutien du forum

Message par jp29200 » 13 mai 2014 12:

bonjour

oui cool t on truc , dommage pas de prix .. ;) ;)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 13 mai 2014 14:

césar01 a écrit :Ave!

J'ai bien envie d'essayer le Back Track, je vais essayer de me le faire offrir par ma compagne! :) ;)
Excellente idée ! :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 13 mai 2014 19:

jp le backtrack commence à environ 50€

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 14 mai 2014 22:

si elle ne te l'offre pas , c'est qu'elle a bien envie que tu te perde :mrgreen: :lol: ;) fait gaffe :oops:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 15 mai 2014 09:

aigle9 a écrit :

si elle ne te l'offre pas , c'est qu'elle a bien envie que tu te perde :mrgreen: :lol: ;) fait gaffe :oops:

Je vais me méfier et semer des cailloux comme le Petit Poucet ! :)

Répondre