Sac de transport
Oula je m'exprime mal désolé. Quand je dis "être sur site" je veux dire être sur l'endroit ou je vais détecter c'est tout.
Pas question pour moi d'aller sur un "site" archéologique, ca ne m'intéresse pas et j'ai pas envie de jouer avec le feu ...
Par contre la discrétion c'est ma nature c'est comme ca, donc c'est pour cela que je cherche un sac assez grand ....
Pas question pour moi d'aller sur un "site" archéologique, ca ne m'intéresse pas et j'ai pas envie de jouer avec le feu ...
Par contre la discrétion c'est ma nature c'est comme ca, donc c'est pour cela que je cherche un sac assez grand ....
Re: Sac de transport
Si je dis le "spot" ou je vais détecter (comme les surfeurs) ca vous va ??? Ou c'est trop ambigu ??
je viens de penser , va voir sur pêcheur.com , ils ont des sacs à dos parfois sympa et pratique , tu vas sur pèche ensuite, carnassiers ou carpe ou autre et bagagerie
ahaha lol , non t'inquiètes simon
patarc est parti au quart de tour
mais ya pas de souci, mets "zone" et pas de souci.
comme quoi ici il y à beaucoup de gens honnêtes, respectueux. et c'est ce qui fait la convivialité générale de ce fofo...

comme quoi ici il y à beaucoup de gens honnêtes, respectueux. et c'est ce qui fait la convivialité générale de ce fofo...
ouai c'est bien spot , je dis ça aussi pour tout , pèche , vtt ,
Sac de transport
Je vais regarder le site du pêcheur ouais .... Sincèrement je pensais pas froisser qq en utilisant ce mot. Pour moi il en vaut un autre c'est tout ...
Apres, sincèrement avec tous les champs, les bois, les chemins qu'il y a, ben nous avons largement de quoi faire ....
Apres, sincèrement avec tous les champs, les bois, les chemins qu'il y a, ben nous avons largement de quoi faire ....
[quote="simon81"]Je vais regarder le site du pêcheur ouais ....
tu as dit site
encore

tu as dit site

sac de montagne en nylon , je trouve pas trop malaigle9 a écrit :simon81 a écrit :Je vais regarder le site du pêcheur ouais ....
tu as dit site![]()
encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Putain c'est pas vrai !! chuis grave !!!