ABRUTI

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: ABRUTI

Message par grosongles » 14 juil. 2014 11:

Ces cons là ne parcourent pas les forums de détection mais seulement les sites de vente en ligne à mon avis.

Je pense malheureusement qu'ils ne liront jamais ce genre de rubrique.

Moi aussi il m'arrive de tomber sur ce genre de chose ainsi que sur des décharges sauvages (et bien plus nombreuses celles-ci).

Oui c'est énervant mais bon y'a pas grand chose à faire mis à part si on attrape un de ces gugus en flagrant délit!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 juil. 2014 12:

Vip, ton bonhomme mérite une branlée, rien de plus.
Comment veux-tu discuter avec ce genre d'abrutis?
Ces types nous font du tors à tous et c'est inexcusable.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 14 juil. 2014 12:

Malheureusement, les.abrutis.sont légions !

vip

Message par vip » 14 juil. 2014 12:

Pire qu une branlee mais je sais ou il habite, il se fait meme passer pour le proprio de terrain quand il voit d autre prospecteur, pour les jeter mais ca marche qu avec ceux qui n on pas demander les autorisations ou neconnaisse pas le proprio.
Ce mec doit pas avoir beaucoup d amis
Puis manque de bol il essai de prospecter le terrain d un ami, il l a fait sûrement, mon ami prospect aussi du coup il l attend de pieds ferme. Il a retrouvé des trous pas reboucher il pense que c est le meme gugus. Un jour ou l autre il se fera attraper, la il risque d avoir des soucis, malheureusement il donne une mauvaise image de notre loisir.
Une belle crapule se type

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 14 juil. 2014 13:

Quand on est CO. on est CO. ........... 8-)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 14 juil. 2014 14:

Et ben çui-là il fait fort. Indique lui un site protégé qu'il se fasse prendre dessus. 8-)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 14 juil. 2014 15:

Lorenzo29 a écrit :Et ben çui-là il fait fort. Indique lui un site protégé qu'il se fasse prendre dessus. 8-)
Image 8-)

guiled

Message par guiled » 14 juil. 2014 19:

effectivement y en a plein le c.l de ces gens qui ne respectent rien et encore moins les autres .
on vit dans un pays degueulasse avec des megots partout et des tas de merde dans les fossés.
Habitant une region touristique, y a qu a voir le nombre de dechets jetés le long des routes par les touristes en voiture.(le reste de l année c est propre ,etonnant non).

les gens n ont plus rien à foutre de quoi que ce soit ,ils pensent qu a leur gueule.

Merde à eux.

Jano46

Message par Jano46 » 14 juil. 2014 20:

Ah non ! microconta pas aux Happaches ils seraient trop heureux et lui à les fréquenter deviendrait trop c... Alors que faire , deux solutions : lui piquer ses piles ou, lui couper les c..... Si il en a.

vip

Message par vip » 14 juil. 2014 21:

Lorenzo29 a écrit :Et ben çui-là il fait fort. Indique lui un site protégé qu'il se fasse prendre dessus. 8-)
Il a pas besoin de moi pour ça connaissant d autres udm qui ont fait quelques sorties avec lui il se fera choper un moment ou un autre si c est pas via ebeurk, se sera par les proprios ou les gendarmes.
Il prospect depuis peu mais se croit tout permis. Il ramasse même pas les cochonneries qui sont monnaie courante dans notre loisir
Perso je suis pas écoeuré quand j enleve les kilos de plomb ou d alus dans les champs foret et vigne ou des clous vis capsules et seringues sur les plage ou dans l eau. J ai une fille de 16 mois j aimerai pas qu elle se blesse a cause de pollueurs ou d inconscients. Sans compter sur les tessons de verre. J ai toujours un sac pour ramasser et jetter apres.
En montagne c est dingue ce que les gens peuvent jetter, pourtant ils ont bien reussi a emmener leur merdes avec eux la moindre des choses c est de repartir avec et de les jetter une fois chez soit

Répondre