Ah ouais, Galahad fait dans le vert luisant maintenant...poppy79 a écrit : Cache toi, mon Galahad,,![]()
je te trouverais avec mon détecteur,,
ou j'attends la nuit, pour te trouver avec ton membre phosphorescent.![]()

@+

Ah ouais, Galahad fait dans le vert luisant maintenant...poppy79 a écrit : Cache toi, mon Galahad,,![]()
C'est que les females qui s'éclairent sur ces bêtes-là;,,Micronta4003 a écrit :Ah ouais, il fait dans le vert luisant...poppy79 a écrit : Cache toi, mon Galahad,,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Faudra donner ton astuce Galahad car ça doit être vachement pratique çapoppy79 a écrit :Mon Galahad est bien un très beau mâle,,, surtout avec son membre phosphorescent![]()
Très pratique,,,grosongles a écrit : Faudra donner ton astuce Galahad car ça doit être vachement pratique ça
Régis NAJAC a écrit :Un mâle en rut se précipite sur une femelle luisante à terre et essaye de la chopper allègrement, mais il se met à hurler en arrivant sur son dos!!!!!
RAÏÏÏÏEUHHHHHHHHHHH ! !
P... Putain d.... de moi...moine, avec leur conneries de laisser trainer des mégots allumés n'importe où !
Régis NAJAC a écrit :Un mâle en rut se précipite sur une femelle luisante à terre et essaye de la chopper allègrement, mais il se met à hurler en arrivant sur son dos!!!!!
RAÏÏÏÏEUHHHHHHHHHHH ! !
P... Putain d.... de moi...moine, avec leur conneries de laisser trainer des mégots allumés n'importe où !