Oui je n'y vois aussi que du positif si l'on omet un passage oú je ne suis pas d'accord du tout lorsque celui de droite se demande comment pourraient travailler les archéologues sans les détectoristes.
L'archéologie n'a pas besoin de nous pour avoir du travail. Il aurait été plus juste de dire que les détectoristes peuvent leur faire découvrir des choses qu'ils n'auraient jamais pu découvrir sans notre aide tout simplement. Et Najac en est un excellent exemple car peut-être bien que cette patère n'aurait jamais été étudiée sans l'organisation de ce rallye et serait restée enfouie à jamais.
Je ne crache pas sur nos soutiens aussi modestes ou maladroits soient-ils.

Vidéo Ropion
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Vidéo Ropion
D'autant que les mecs auraient pu avoir la correction de nous en parler avant de lancer quoi que ce soit.....grosongles a écrit :Oui je n'y vois aussi que du positif si l'on omet un passage oú je ne suis pas d'accord du tout lorsque celui de droite se demande comment pourraient travailler les archéologues sans les détectoristes.
L'archéologie n'a pas besoin de nous pour avoir du travail. Il aurait été plus juste de dire que les détectoristes peuvent leur faire découvrir des choses qu'ils n'auraient jamais pu découvrir sans notre aide tout simplement. Et Najac en est un excellent exemple car peut-être bien que cette patère n'aurait jamais été étudiée sans l'organisation de ce rallye et serait restée enfouie à jamais.
Je ne crache pas sur nos soutiens aussi modestes ou maladroits soient-ils.
Bonne initiative peut-être mais un peu en solo, et sans l'avis des intéressés.......

- Gilles
- pilier du forum
non cette vidéo n'a aucun intéret et dessert plus notre cause que le contraire..... 

ah ! je me sens compris d'un coupGilles a écrit :non cette vidéo n'a aucun intéret et dessert plus notre cause que le contraire.....

merci Gilles