Pour Régis et tous les membres du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Pour Régis et tous les membres du forum

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 18:

Je pense que Desforges est un malade mental, ou simplement un vrai con, et qu'un jour il prendra dans la poire tout le venin qu'il a balancé. Comme un boomerang.
Ce mec est vraiment trop stupide et intégriste pour ne pas un jour payer pour ses insanités, ses insultes constament renouvelées et ses diffamations systématiques.

sherwood

Message par sherwood » 02 oct. 2014 18:

tu sais ce genre de comportement, c'est l'apanage des faibles et des rejetés...
ce "monsieur" n'a peut être jamais brillé par ses publications et son travail, alors il se venge sur ses ex-collègues...

admirable, grandiose comma attitude ! (c'est ironique et un brin moqueur :mrgreen: )

eric62

Message par eric62 » 02 oct. 2014 19:

C'est surtout dévastateur ! Sur sa page facebook, il met <la fouille de la honte> alors que l'inventeur indique que ce sont les responsables archéologiques qui font l'excavation d'urgence!!! Les intéressés apprécieront !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 19:

Le problème c'est que ce débile passe à la télé! Et jamais dans un débat contradictoire !!!!
Alors on en déduit quoi?

sherwood

Message par sherwood » 02 oct. 2014 19:

alors non il n'est pas débile je trouve ! c'est pire que ça, c'est un fourbe et c'est bien plus dangereux.

quand je vois le courrier où il dénonce des archéologues, c'est la honte de la nation ! pire qu'un collaborateur de la triste et noire période de nos histoire.

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 02 oct. 2014 20:

ces mecs là préfèrent savoir pourrir de tels trésors..., au lieu de tirer profit des fabuleux enseignements qu'apporte une telle découverte aussi peu fortuite qu'elle puisse être :roll: , cette trouvaille sans l'inventeur,ce héros, n'aurait jamais vu le jour comme bien d'autres !! je comprends pas comment pensent ces mecs !! j'ai pas l'habitude d'être vulgaire, mais là cette façon de penser me fait penser que ces gens qui réagissent ainsi sont de véritables grosses m...... !!! :evil:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 02 oct. 2014 20:

Desforges a dit:
« On estime à 500 000 le nombre d’objets archéologiques qui quittent tous les ans le territoire national. Estimation basse faite à partir du nombre d’objets découverts chaque année par les chercheurs de trésor. »
Et alors, même si c'est vrai, à qui la faute, non??? Tu vois pas? :evil: :evil: :evil: :evil:

ça me déguenille le poireau de lire des trucs comme ça. :? :twisted:

Heureusement qu'il y a de plus en plus de responsables d'associations qui vont main de la main avec les DRAC, SRA et préfet. :P
Ne lui en déééplaise!!!

@+ ;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 02 oct. 2014 21:

Je n arrive pas à ouvrir le lien, mais je me doute un peu des dires de cet animal décérébré.
Je ne sais pas si la question a déjà été soulevé, mais une assos ne pourrait pas le poursuivre pour diffamation, calomnie dans la mesure ou on peut le démontrer ....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 21:

nerthus a écrit :Je n arrive pas à ouvrir le lien, mais je me doute un peu des dires de cet animal décérébré.
Je ne sais pas si la question a déjà été soulevé, mais une assos ne pourrait pas le poursuivre pour diffamation, calomnie dans la mesure ou on peut le démontrer ....
Si, mais faut le faire à titre privé, pas associatif ou alors faut que l'asso soit assez ancienne car il y a un temps d'existence légal (il me semble) avant qu'une asso ne puisse porter plainte.
Perso j'y songe et j'ai préparé un petit truc, car je me sens constamment et à titre individuel, insulté, diffamé, et je fais de la dépression à cause de ça, je dors très mal et très peu et j'ai des maux de tête violents avec des problèmes de tension.
DOnc un jour ou l'autre ça va se régler au tribunal. :evil:
D'un autre côté, si plein de diffamés et d'insultés portent plainte chacun de leur côté, ça peut aussi chier pour leur trombine à ces types....... mais bon, ....... 8-)

eric62

Message par eric62 » 02 oct. 2014 21:

Bien, dans le cas de l'article de la Voix Du Nord, il accuse l'inventeur, le propriétaire, la DRAC, le Préfet, le Musée < d'arrangements> ce qui constitue un acte de corruption. Alors soit il est certain de ses allégations, ou alors il a tord et ces personnes peuvent porter plainte pour diffamation.

Répondre